Il faut croire que les chaines de fast-food américaines aiment la France. Après le retour réussi de Burger King dans l’hexagone, c’est une autre grande enseigne que l’on va voir débarquer dans les prochains mois en France : Five Guys.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette chaine de restauration rapide, il faut savoir qu’elle n’est pas toute jeune puisque sa création remonte tout de même à 1986. De plus, il y a de cela quatre ans, Five Guys a dépassé les 1000 restaurants aux États-Unis, il était donc presque normal de voir la célèbre chaine arriver chez nous. Néanmoins, si la marque rencontre autant de succès outre atlantique, c’est qu’elle a gagnée le prix du meilleur burger pendant pas moins de 7 années de suite !

FiveGuys-Logo-France

On ne connaissait pas encore le lieu exact où le premier restaurant allait ouvrir. Cependant, nous venons tout juste d’apprendre que cela sera bien sur Paris et plus précisément à Gare du Nord ! C’est via un communiqué de presse de la SNCF que nous avons pu avoir confirmation de cette information. Tous les fans de bons burgers peuvent donc se réjouir : oui, Five Guys arrivera en France et non, ce n’est plus une rumeur. Précisons tout de même que la marque se positionne déjà aux États-Unis et en Angleterre sur un marché plutôt haut de gamme du fast-food, car tous les menus sont vendus entre 15 et 22€, un prix qui peut paraitre alors un peu élevé…

Maintenant, vous vous demandez certainement quand est-ce que l’enseigne Five Guys débarquera en France ? Et bien il semblerait que d’après les informations du site Les hommes modernes, la chaine arrivera avant la fin de l’année 2016… Mais si cela fonctionne, il y a fort à parier que d’autres restaurants ouvriront dans tout le pays. Alors, heureux ?!

Source : Leshommesmodernes