N’avez-vous jamais rêvé d’un restaurant qui vend des burgers et ayant pour thème les super- héros ? Et bien il semblerait que ce rêve soit devenu réalité avec le Comics Burger !

Le restaurant devrait avoir de quoi satisfaire les fans des super-héros Marvel et DC mais également les amateurs de burger. En effet le restaurant, qui a ouvert ses portes il y a tout juste deux semaines à l’heure où nous rédigeons ces quelques lignes, propose des burgers de qualité dans un cadre unique, et ce à des prix très abordables. Pour vous donner un ordre d’idée, les burgers vont de 7 à 16€ (hors menu) et les étudiants pourront se faire plaisir avec un menu spécial pour eux au doux prix de 9€ !

Logo de Comics Burgers

Alors que les super-héros sont plus présents que jamais au cinéma ces dernières années, le Comics Burger se démarque comme étant le premier restaurant en France à 100% miser là dessus. Des affiches sur les murs aux flyers sur les tables, en passant par le mobilier et le nom des plats, tout est dans le thème des super-héros.

En plus du lieu original, la carte annonce des burgers appétissants ! Des burgers au charolais, au poulet, au canard, mais également des bagels au saumon, au jambon et même végétariens, il y a largement de quoi satisfaire tous les goûts (moi j’en ai déjà l’eau à la bouche…).

12768338_1526777760950945_8223021016456243484_o
Photographie d’un burger présenté sur la page Facebook de Comics Burger

À noter également que le restaurant propose les commandes à emporter.

Vous pouvez retrouver Comics Burger sur leur site officiel, ainsi que sur leur page Facebook.

En tout cas, pour nous l’adresse est notée, vivement le prochain voyage à Paris pour tester tout ça ! Si vous souhaitez vous rendre sur place, sachez que le “Comics Burger” se trouve à l’adresse suivante : Comics Burger, 10 rue des Saints Pères, 75007 Paris

Source : Fan Actu