Burger King a racheté Quick il y a maintenant quelques semaines, mais il semblerait que la marque n’ait néanmoins pas dit son dernier mot. En effet, Quick vient tout juste de sortir une nouvelle campagne de publicité. Au programme : nouvelle série de vidéos sur un ton décalé et nouveau slogan. Dorénavant, vous n’entendrez donc plus “Quick, le goût d’en faire plus”, mais “Quick, un goût de légende”.
C’est sur le site internet et les réseaux sociaux de la marque que nous avons pu découvrir ce nouveau slogan. Néanmoins ce changement semble plutôt être passé inaperçu aux yeux des clients car en regardant sur la page Facebook de l’enseigne, les clients ne relèvent visiblement rien. Nous vous proposons de découvrir leur nouvelle publicité qui raconte alors comment a été créé le Quick N’Toast, sur un ton humoristique ! :
L’équipe de communication de la marque tente donc un dernier changement avant de voir le groupe rejoindre Burger King, car nous vous rappelons que tous les restaurants de France de la marque française deviendront dans quelques mois des franchises du roi du Burger. Pour l’occasion, Quick proposera alors d’autres nombreuses publicités tout au long de l’année, afin de mettre en avant les burgers qui ont marqué l’histoire de ce fast-food. On pense notamment par exemple au célèbre “Giant” qui est devenu au fil des années la référence, comme l’est le Big Mac chez McDonald’s.
Visiblement, la communication de l’entreprise veut donc insister avec cette nouvelle campagne multi-support sur le fait qu’ils possèdent toujours une identité forte et des nouveautés, afin de faire venir encore les clients.
À noter aussi qu’avec cette nouvelle publicité vidéo, Quick vient d’ajouter un nouveau burger à sa carte : le Quick N’Toast Cheese. C’est un dérivé du Quick N’Toast classique, burger si particulier du fait de son pain toasté. Pour notre part, on est curieux d’y goûter et quelque chose nous dit qu’on ne devrait pas tarder à se faire un Quick dans les heures qui viennent…
Source : Snacking