On Se Fait Une Bouffe ?
  • Accueil
  • Avis
  • Buzz
  • Alimentation & Snack
  • Junk Food
  • Restaurants
  • Contact
  • À propos
On Se Fait Une Bouffe ? 🍔
Une Bouffe ? 🌮
  • Accueil
  • Avis
  • Buzz
  • Alimentation & Snack
  • Junk Food
  • Restaurants
  • Contact
  • À propos
  • Buzz

Pour recruter au Japon, McDonald’s réalise un animé

  • 20 mars 2016
  • Romeo
Total
0
Shares
0
0
0

McDonald’s ne cesse de recruter partout dans le monde pour réussir à faire tourner correctement ses très nombreux restaurants. Une fois de plus, la marque tente alors avec une nouvelle campagne de pub d’attirer les japonais à venir travailler dans l’enseigne. Néanmoins, cette fois-ci c’est un peu particulier puisque pour s’adresser principalement aux jeunes, le géant du fast-food a réalisé… un animé !

On ne peut qu’apprécier cette initiative de la marque car avec cette campagne, elle s’adresse directement aux japonais via un support qui fait parti de l’univers et de la richesse du pays : les animés. Mais on le sait, McDonald’s a toujours su bien s’adapter aux territoires dans lesquels ses restaurants sont présents. En effet, tous les produits proposés à la carte varient selon les pays et bien souvent les nouveautés sont adaptées à chaque culture.

McDonald's Gif - Animé - Campagne japon

Pour notre part, on doit avouer avoir trouvé cette campagne très réussie et sympathique. Cela permet de donner une autre image de la marque et on y voit vraiment tous les aspects des tâches qui peuvent être effectuées par les employés. Au programme : nettoyage, service auprès du client, réalisation des produits en cuisine,…

Si cette campagne rencontre un certain succès, on espère pourquoi pas une déclinaison de cet animé en plusieurs épisodes. En effet, même si on ne comprend pas forcément tout ce qui se dit du fait de la barrière de la langue, les expressions des personnages permettent de comprendre le déroulement de cette publicité. Il faut dire que tous les codes d’un animé sont bien présents ici et que les expressions faciales des personnages en font parti. Si vous souhaitez avoir plus d’informations au sujet de cette campagne, vous pouvez vous rendre sur le site dédié à celle-ci.

Découvrez la campagne de publicité de McDonald’s pour recruter au Japon :

Source : Siecle Digital


Total
0
Shares
Share 0
Tweet 0
Pin it 0
Articles similaires
  • Animé
  • Japon
  • McDonald's
  • Publicité
  • Recrutement
Romeo



1 commentaire
  1. Ping : McDonald’s veut redonner le sourire aux Japonais – La Réclame

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui sommes nous ?
Logo On Se Fait Une Bouffe

Nous sommes 2 jeunes réunis par une même passion : la consommation excessive de nourriture plus ou moins saine. Des restaurants aux fast food, en passant par des nouveautés qu'on pourrait qualifier de "snacks", vous pourrez compter sur nous pour vous donner tous nos bons plans.

Actualité par Fast Food





Publicité
On se fait une bouffe ?
Un projet étudiant devenu un blog riche en bouffe depuis 2016 ! - © 2016-2023

Input your search keywords and press Enter.

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Nous le faisons pour améliorer l'expérience de navigation et pour afficher des publicités personnalisées et non personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir des conséquences négatives sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
 

Chargement des commentaires…