On continue sur notre série des glaces de l’été 2016 avec mon gros coup de cœur du moment : les glaces Crunchy Chocolate. Généralement, quand on dit produit Milka je suis rarement déçu, très rarement. Qu’il s’agisse de chocolat, de biscuits ou même de glaces. Cette année, c’est avec les Crunchy Chocolate, une glace vanille et chocolat avec une coque de chocolat croustillant autour, que Milka revient.

Les produits Milka ne sont pas toujours les plus abordables mais il faut bien avouer qu’on nous propose un produit de qualité, jusqu’au packaging. J’en ai souvent marre des boîtes, de glaces notamment, ultra galères à ouvrir. La boîte des Crunchy Chocolate a une ouverture facile sur le dessus qui, en plus d’éviter de tout péter, met clairement en valeur les quatre glaces. On a ce côté plus “adulte” qui donne envie de proposer un bâtonnet à ses amis.

milka-crunchy

Mais passons, ce qui nous intéresse le plus c’est le goût. Et là c’est un sans faute : une glace qui fond en bouche, une vanille onctueuse et un chocolat plutôt léger mais surtout un enrobage au chocolat au lait croustillant grâce à des petites billes… un régal ! Et je pense très sincèrement que c’est ce qui plaira le plus à tous ceux qui testeront ces glaces Milka : l’enrobage. Le chocolat au lait est délicieux, on sent que c’est du Milka, mais ce sont les petites billes croustillantes qui font clairement la différence. Elles apportent le petit plus qui fait la différence, c’est ce qui fait que je vais préférer cette glace à un Magnum habituel.

milka-crunchy2

Côté prix, c’est un peu plus cher que la moyenne mais la qualité est clairement au rendez-vous. Ce produit est fait pour être apprécié, savouré et se destine vraiment à des consommateurs adultes.

Que dire de plus si ce n’est que Milka ne me déçoit que très rarement ? Évidemment, je vous recommande ce produit, c’est mon coup de cœur de l’été 2016.

onvalide