Qui a dit que Quick était mort suite à son rachat par Burger King ? La marque ne semble pas avoir dit son dernier mot à en croire le menu spécial qu’elle va proposer dès le 4 octobre prochain dans tous ses restaurants en France. En effet, la célèbre enseigne française de fast food va vous proposer un menu 100% jaune pour la sortie de Brice 3, le 19 octobre prochain au cinéma.

Le menu Brice sera composé d’un Brice Burger, une boisson, des frites et surtout… un verre Brice de Nice ! Au total, ce ne sera pas moins de cinq verres qui seront à collectionner avec des phrases tirées du film, qui deviendront peut-être des répliques cultes. La particularité de ces verres ? Lorsque vous y versez un liquide glacé, une phrase cachée apparait : “Je t’ai cassé” !

brice3quick

Quick nous a donc fait parvenir un coffret contenant tous les verres de l’opération ! On vous laisse découvrir cela avec les quelques photos ci-dessous :

De notre côté, vous pourrez compter sur nous afin de vous donner notre avis sur le Brice Burger. Pour la forme, il reprend d’ailleurs celle de la gamme “Long” (Bacon/Chicken) et on y retrouvera du cheddar (jaune, oblige !), de la salade, un steak et évidemment… un nouvelle sauce jaune. À noter que le menu sera proposé au prix de 7,80€ dans sa version classique et à 8,55€ dans sa version XL. L’opération prendra fin le 14 novembre, de quoi vous laisser le temps de réussir à avoir toute la collection complète… 🏄

Bref… “Je t’ai cassé” !