Il fait froid, l’hiver approche et je ne pense pas être le seul à avoir envie d’une bonne raclette. Et, visiblement, l’enseigne Subway a pensé aux gourmands comme nous pour cet hiver. Du 30 novembre 2016 au 24 janvier 2017, l’incontournable Sub Raclette est de retour dans les tous les restaurants Subway de France. Proposé en 3 recettes, il comblera tous les gourmands en quête de réconfort hivernal.

Vous commencez à comprendre le fonctionnement de l’enseigne : chez Subway, c’est vous le chef ! On peut personnaliser sa recette préférée en y ajoutant ce qu’on veut comme un extra fromage à raclette par exemple (si vous voyez ce que je veux dire).

subraclette

Comme tous les hivers depuis 7 ans, le sandwich le SUB Raclette fait son grand retour à la carte des Subway en édition limitée. Cette recette est une exclusivité pour le marché français. Au menu du SUB Raclette :

  • Du fromage à raclette bien fondant, comme à la montagne.
  • 3 viandes au choix, pour varier les plaisirs : jambon, dinde ou pepperoni.
  • Et toujours la possibilité de personnaliser son Sub selon ses goûts en choisissant parmi 6 pains, des légumes et des sauces.

Pour l’occasion, Subway partage carrément son astuce de chef : en version « extra », le fromage à raclette rendra encore plus gourmandes vos recettes préférées. Il se marie parfaitement avec les recettes Subway Spicy Italien, Italien B.M.T ou encore Subway Steak & Cheese. A bon entendeur…