Nous sommes le 31 janvier et à l’heure où nous rédigeons ces quelques lignes, KFC vient de mettre à la carte en France un nouveau produit qui pour le coup, innove enfin ! Testé il y a quelques jours par certains influenceurs, les retours semblent très positifs. Ce nouveau produit se nomme la Chizza et est un malin mélange entre du Chicken (poulet) et une pizza, d’où le nom “Chi-zza” ! C’est la première fois que ce concept débarque en France, mais précisons tout de même que certains pays y ont déjà eu le droit, comme c’est le cas des Philippines par exemple.

KFC nous habitue rarement à proposer des produits innovants, il faut se l’avouer. Cependant, cette fois-ci il y a de quoi être surpris… Un filet de poulet qui remplace la pâte de pizza et nous voilà avec un produit qui change enfin de ce que peut nous proposer l’enseigne habituellement. Au programme avec ces deux filets de poulet : De l’emmental rapé, de la mozzarella, une sauce napolitaine ainsi que des tranches de pepperoni ! En clair : du bon gras comme on l’aime et on ne va pas s’en plaindre !

KFC mise également sur un packaging sympathique pour l’occasion !

L’enseigne spécialisée dans le poulet propose donc ce produit à compter du 31 janvier 2017 et cela pour une durée limitée. Pour votre information, il semblerait que cette pizza revisitée restera à la carte de tous les restaurants KFC de France pendant 2 mois. En clair, elle devrait disparaitre fin mars/début avril, alors si vous souhaitez tenter l’aventure : n’attendez pas trop. Si le succès est au rendez-vous, on espère un retour à l’avenir ou bien une déclinaison de ce concept.

Cette nouveauté est proposée seule au prix de 6,95€ (aïe, ça fait un peu mal tout de même) et en menu à 8,95€, hors supplément XL évidemment. Quoi qu’il en soit, cela intrigue et on ne peut pas le nier… Si on se motive dans l’équipe, on ira peut-être chez KFC afin de gouter ça pour pouvoir vous donner notre avis sur cette fameuse Chizza ! 🍕