Il y a des pays où la livraison des grandes chaines de Fast Food ne pose aucun problème. On peut par exemple citer la Pologne où vous pouvez vous faire livrer votre menu KFC ou bien encore la Malaisie pour McDonald’s. En France, il est bien plus difficile de se faire livrer des menus de célèbres grandes marques de fast-food. Si on peut noter un effort notable de Subway qui propose de se faire livrer par des services de coursiers à vélo ou bien via Allo Resto presque partout en France, ce n’est pas le cas de tout le monde… Néanmoins, depuis très récemment : vous pouvez également vous faire livrer KFC avec Allo Resto !

Ce sont nos confrères de FastAndFood qui nous informent de cette nouvelle. Dans le 18ème à Paris, vous pouvez en effet vous faire livrer KFC comme vous pouvez le constater directement sur le site d’Allo Resto. Attention, on ne parle pas de deux ou trois éléments de la marque, mais bien de tous les produits de la carte qu’il est possible de commander. Je précise tout de même que les offres spéciales et les réductions comme celles pour les étudiants ne sont pas accessibles si vous commandez par ce biais.

Pour le moment, vous ne pouvez pas vous faire livrer partout en France (hélas…). Nous avons testé dans quelques villes : Bordeaux, Lyon, Marseille et nous n’avons pas trouvé d’autres KFC hormis celui annoncé par FastAndFood à Paris. Cependant on le sait : si un premier restaurant emboîte le pas, les autres suivront très probablement !

Comme d’habitude sur Allo Resto : n’oubliez pas de vérifier le minimum de commande (ici de 12€) ainsi que les frais de livraison qu’il faudra ajouter lors du paiement. Pour ceux qui aiment payer uniquement par PayPal, n’ayez crainte, Allo Resto prend ce moyen de paiement en compte ! Alors, vous attendez quoi pour vous faire livrer votre premier Bucket à domicile ?