Chez “On se fait une bouffe ?”, on aime les friandises étrangères. Et parmi le large choix qu’on peut trouver sur le net, on apprécie tout particulièrement les curiosités qu’on peut faire importer du Japon. On est déjà clients du site Candysan pour nos importations de bonbons et de biscuits japonais. Pour l’américain, on a déjà eu l’occasion de tester My American Market. Mais aujourd’hui, c’est un bon plan qu’on souhaite vous faire découvrir. Il est tout à fait possible d’acheter des friandises étrangères (japonaises, britanniques ou américaines par exemple) sur Amazon et à petit prix !

Beaucoup ne le savent pas forcément mais Amazon propose toute une section dédiée à l’épicerie. On peut y retrouver des boissons, des légumes secs, des huiles, des cafés, des conserves et bien d’autres choses. Parmi les aliments qui vont nous intéresser aujourd’hui, on a découvert tout un tas de friandises étrangères sous plusieurs formes.

Les packs de bonbons et gâteaux

Parmi les jolies découvertes faites au cours des derniers jours, nous sommes tombés sur un bon paquet de box de friandises étrangères, notamment japonaises. Ce qui est assez chouette, c’est que beaucoup de ces packs sont proposés à des prix plutôt avantageux. On y retrouve des box de 20 friandises pour moins de 15€ ou des assortiments de 30 Kit Kat japonais pour seulement 21€. Vous pourrez jeter un œil à tous ces produits ici.

bonbons japonais

Côté américain, on a découvert des packs comprenant des Jelly Belly, des Reese’s, des Nerds ou des M&M’s qu’on en trouve pas ou difficilement chez nous. Quand on arrive finalement à tomber sur des boutiques pour acheter des friandises américaines, elles sont habituellement horriblement chères.

Bonbons américains

On peut aussi trouver des friandises allemandes et tout plein d’autres choses.

Des friandises individuelles

Si vous ne souhaitez pas acheter vos friandises en pack, il est tout à fait possible de trouver des bonbons, chocolats, gâteaux, etc. de manière individuelle.

Lucky Charms sur Amazon

On vous a fait une petite sélection :

Pour le reste, on vous laisse faire vos recherches !