S’il y a bien un burger qui remporte quasi systématiquement tous les suffrages chez McDonald’s, c’est bien le Big Tasty… Considéré même par de nombreuses personnes comme le meilleur burger de la marque, celui-ci se fait cependant rare sur la carte puisqu’il est à chaque fois présent de façon temporaire. Cependant, que les fans inconditionnels du Big Tasty se rassurent… On à une bonne nouvelle : le burger est de retour dès le 25 juillet prochain en France chez McDonald’s !

Ce mardi 25 juillet, préparez-vous à vous rendre dans la célèbre chaine de Fast Food… Le tant demandé Big Tasty est de retour. Chaque année, c’est la même chose : la demande est bien là. Il suffit par ailleurs de regarder la page Facebook de McDonald’s France pour se rendre compte que certains ne jurent que par lui vu la demande. Par ailleurs, c’est une stratégie que de la proposer à quelques moments uniquement de l’année car cela permet de créer beaucoup de demande et de faire venir les clients moins réguliers. C’est un classique qui marche et marchera encore pendant bien longtemps.

Le Big Tasty est de retour chez McDonald’s le 25 juillet prochain !

Qu’on se le dise, le Big Tasty n’a tout de même rien d’exceptionnel. On ne veut pas se faire taper sur les doigts, néanmoins si on lui enlève sa sauce qui fait toute la différence, il ne reste pas grand chose… Pour le reste, c’est juste un steak de boeuf, des tomates, de la laitue, de l’emmental et des oignons. Rassurez-vous, pour son retour, il y aura également une version au poulet. Par ailleurs, petite anecdote : au Canada, le Big Tasty ne porte pas ce nom… Il s’appelle le McXtra. Alors qu’ailleurs, c’est bien le Big N’Tasty ou le Big Tasty (décliné également dans plusieurs versions selon les pays).

Bref, venez comme vous êtes et n’oubliez pas de déguster ce Big Tasty comme il se doit, dans sa version classique ou bien au poulet… Car une fois de plus, il ne restera hélas, pas indéfiniment à la carte ! En effet, il disparaitra début octobre ! De plus, si vous êtes à Paris ou Lyon, vous pourrez même profiter de la livraison McDonald’s sur UberEats à domicile ! 🍔