S’il y a bien une chaine de burgers qui connait un succès fou depuis quelques années, il s’agit bien évidemment de Big Fernand. Avec ses bons gros burgers et surtout un concept plus que bien rodé, la chaine a su développer son image et son succès auprès de ses fans, notamment sur les réseaux sociaux. Si vous ne le saviez pas, la franchise a même réussi à conquérir l’étranger avec des restaurants ouverts notamment à Dubaï et à Hong Kong.

Big Fernand ouvre son premier restaurant à Bordeaux dans la promenade Sainte-Catherine

Partout en France, Big Fernand a ouvert ces derniers mois pas mal de restaurants. Il y a quelques jours (fin avril 2018), c’est alors à Bordeaux que la franchise qui mise sur de bons burgers gourmands et qualitatifs, le tout avec de la viande et fromages français, s’est installée. Il y avait par ailleurs beaucoup de clients à l’ouverture dans la promenade Sainte-Catherine ou le restaurant est installé. Il est par ailleurs très bien situé, à quelques mètres de McDonald’s !

Le restaurant est ouvert de 12h à 22h30 tous les jours et vous pourrez par ailleurs retrouver la carte de Bordeaux à cette adresse. Vous y verrez de nombreux burgers et également un végétarien (le Lucien, que nous vous recommandons fortement). Si aucun hamburger ne vous va, comme d’habitude, vous pouvez également créer votre burger sur mesure en y mettant tous les produits de votre choix.

On vous laisse découvrir cette nouvelle adresse et ces bons produits fait maison ! De notre côté, on ne manquera pas de ce rendre dans ce nouveau restaurant pour déguster un bon burger ! 😉