McDonald’s n’a pas forcément communiqué de façon importante sur cette nouveauté et pourtant, elle pourrait bien vous étonner… En effet, depuis ce mardi 11 septembre et jusqu’à une date encore indéterminée, McDonald’s en France vient de remplacer à sa carte (et de façon nationale) ses fameuses Potatoes par un nouveau produit : les Crousties.

Crousties de McDonald's
La nouveauté du moment : les Crousties !

Selon McDonald’s, il s’agit alors de bouchées de pommes de terre râpées, assaissonnées et frites“. Cela remplace pour l’heure les potatoes à l’affiche et malgré ce que McDonald’s semble montrer dans ses visuels : c’est possible de les prendre avec tous les menus de la carte et non pas seulement les menus de la gamme “Signature”.

Visuel officiel de McDonald’s qui met en avant les “Crousties”.

Rassurez-vous donc, vous pourrez même les acheter à l’unité ou bien dans votre menu McFirst. Néanmoins : nous sommes loin d’une grande révolution gustative. Évidemment, ces crouties sont disponibles pour une durée limitée et il faudra donc vous dépêcher si vous souhaitez les goûter dans les restaurants McDonald’s en France. Une chose est certaine : cela devrait rester au moins 2 semaines à la carte, de quoi vous laisser tout de même le temps de tester ce produit.

Pour information, le McWrap chèvre est également de retour. On appréciera aussi l’arrivée pour la première fois du petit Wrap Chèvre (proposé à 2€) qui pourra alors plaire aux végétariens car comme on le sait, la gamme Veggie a pour sa part quitté la carte il y a quelques jours également. Si vous êtes fan du CBO, il est aussi de retour : il y en aura donc pour tous les goûts !