Vous pensiez que le fameux burger M (tant apprécié) de McDonald’s ne reviendrait jamais à la carte en France ? Détrompez-vous, il revient en édition limitée très bientôt ! Vous allez alors pouvoir retrouver ce pain moelleux et unique, une salade croquante, un steak parfaitement assaisonné et surtout une belle tranche d’emmental… Avouez-le, vous salivez déjà non ? D’autant qu’il s’agit de l’un des burgers qui se fait le plus rare chez l’enseigne ! 🍔

Vous vous rappelez ? Il s’agissait des dernières versions du fameux M de McDonald’s. À noter que nous ne savons pas si la déclinaison Bacon sera de retour.

Pour l’occasion, McDonald’s fait disparaitre les “M” de ses restaurants

Dans le cadre de sa campagne de teasing pour le retour de son burger M, McDonald’s a décidé de faire disparaitre la lettre “M” de ses restaurants pour la faire… mieux revenir (comprenez : faire mieux revenir ce burger) ! Ce teasing est alors appuyé par petite vidéo postée sur Facebook qui comptabilise déjà plus d’un million de vues. Elle a également le mérite d’avoir fait réagir les fans français de la marque. Cela ne fait donc aucun doute : le M de McDonald’s revient très bientôt, cela n’est qu’une question de quelques jours.

Y’aura t-il plusieurs versions comme par le passé ?

Pour l’heure, nous ne savons pas si le M de McDonald’s reviendra notamment dans une seconde version Bacon comme ça avait pu être le cas par le passé. Néanmoins, il y a des chances qu’on puisse profiter tout de même d’une version alternative (McDonald’s à l’habitude de le faire avec plusieurs de ses sandwichs en édition limitée).

Pour la date de sortie, il faudra encore patienter un tout petit peu mais nous pouvons normalement vous indiquer que celui-ci devrait sortir avant la fin du mois d’octobre dans tous les restaurants de France… Alors, prêts ? Il ne faudra pas tarder une fois qu’il sera à la carte puisque le burger ne sera disponible que quelques semaines.