On le sait, c’est pénible : on a jamais suffisamment de nuggets dans son menu chez McDonald’s. Puis les fans vous le diront suffisamment : “il n’y a aucun nuggets meilleurs que ceux de chez McDo”. Bon, pour ce dernier point, on en débattra une autre fois… Quoi qu’il en soit, nos amis japonais n’auront visiblement plus aucun problème de faim : ils vont pouvoir commander dorénavant une boite de 48 nuggets ! Le dilemme restera de choisir la sauce (bon, ici chez On Se Fait Une Bouffe ? on est plutôt team sauce Barbecue…).

Une boite de 48 nuggets à partager chez McDonald’s au Japon

Alors oui, il est vrai que ça risque un peu d’être compliqué pour vous rendre au Japon. Néanmoins, quand on aime on ne compte pas parait-il… Je vous vois déjà regarder les bons plans pour partir au Japon pour pas trop cher ! Restez là tout de même et commandez juste plusieurs boites lors de votre prochaine commande en France, cela devrait vous coûter un peu moins cher 😉

Les nuggets d’autres restaurants ou d’autres marques ne valent jamais ceux de McDonald’s ? 😉

Il s’agit évidemment d’une box à partager. Rien à voir donc avec ce qu’on avait pu avoir par le passé en France (même si cette box de 20 nuggets reste régulièrement à la carte), d’autant que McDonald’s en France nous habitue de plus en plus à avoir plusieurs types de produits dans ses grandes boites. Rassurez-vous néanmoins, les Wings de poulet viennent juste de revenir à la carte en France ! Ils sont disponibles pour une durée limitée, mais cela devrait malgré tout vous consoler dans l’immédiat !