Depuis quelques heures, KFC propose dans tous ses restaurants de France un nouveau sandwich à la carte. Nommé “Colonel Grilled Cheese” et disponible jusqu’au mois de mars prochain, il devrait faire plaisir à tous les fans de poulet et de l’enseigne…

Un pain particulier et du fromage : la recette du bonheur

Pour ce nouveau sandwich, KFC mise toujours sur du poulet, évidemment. Néanmoins cette fois-ci, vous pourrez retrouverez un pain particulier. Une sorte de paie de mie grillé et surtout beaucoup de fromage ! De quoi faire plaisir, qu’on se le dise. D’autant que pour le fromage, vous aurez le droit à une double dose avec du cheddar classique ainsi que de la mozzarella (et KFC précise qu’elle est française, cocorico ! 🐓). Le sandwich comprend également quelques oignons caramélisés, histoire de rajouter toujours plus de gourmandise au produit.

Ces derniers mois, on ne peut pas dire que KFC ait vraiment innové en proposant de nouveaux sandwichs. C’est donc très intéressant de voir que la marque se bouge enfin avec une nouvelle création.  Le “burger” (ou plutôt sandwich en réalité) est disponible à la carte tout seul si vous le souhaitez ou bien en menu si vous voulez avoir des frites et une boisson avec.

La sandwich est déjà disponible à l’heure où nous rédigeons ces quelques lignes et vous pourrez en profiter jusqu’au mois de mars prochain. En effet, le Colonel Grilled Cheese quittera la carte de tous les restaurants français le 12 mars 2019 prochain.