Jusqu’à aujourd’hui, McDonald’s a toujours adapté sa carte dans ses restaurants le matin. Ainsi, vous ne pouviez pas commander ce que vous souhaitiez toute la journée. C’est le cas du Egg McMuffin par exemple (si vous aviez une petite faim dans l’après-midi notamment), que vous ne pouviez le commander que le matin. Néanmoins, cela vient de changer pour la gamme Egg McMuffin !

La gamme Egg McMuffin disponible toute la journée

Dès maintenant et de façon définitive, le McMuffin classique et celui avec du bacon sont disponibles dans tous les restaurants McDonald’s de France durant toute la journée. Pour la version classique, cela fera plaisir aux végétariens car cela apporte notamment une possibilité supplémentaire lors de leur visite dans l’enseigne.

Au delà de l’oeuf, le McMuffin se caractérise par un pain moelleux très particulier. Le tout avec une tranche de cheddar (la même que dans le cheeseburger et d’autres burgers de McDonald’s) et du Bacon pour les plus gourmands.

On vous souhaite par avance bon appétit et on espère que cette petite nouveauté vous plaira ! C’est peut-être aussi l’occasion pour ceux qui se lèvent tard de découvrir un nouveau sandwich ! Sachez que le combo oeuf/fromage est vraiment une merveille… Il faut goûter pour s’en rendre compte 😉