Depuis quelques heures, Burger King propose dans tous ses restaurants de France de nouveaux produits à la carte. Au programme, pas moins de trois wraps ! Il était temps de voir ces produits débarquer quand on sait qu’ils sont devenus des éléments importants de la carte des concurrents comme KFC ou McDonald’s dans l’hexagone.

Trois wraps ajoutés à la carte Burger King

Wrap Chicken Caesar

Burger King se lance donc les wraps avec cette première déclinaison. Elle contient donc de la salade, des tomates, du poulet pané, des copeaux de Grana Padano (du fromage), des oignons frits et des tranches de bacon ! Le tout enroulé dans une une tortilla légèrement toastée.

Wrap Cheese & Bacon

Pour les fans de Bacon et de fromage, cette déclinaison sera la favorite ! Elle comprend également du boeuf grillé à la flamme, une sauce moutarde, des oignons, de la salade et des tomates. Un classique simple et efficace.

Wrap Chicken Louisiane

C’est la dernière version des Wraps de Burger King. Elle contient encore du poulet sauf que cette fois-ci c’est la sauce qui est un peu relevée qui fera toute la différence. Il y a toujours de la salade, des tomates et des oignons évidemment. Le tout est accompagné de deux tranches de fromages.

Ces wraps seront-ils permanents ou temporaires ?

Il est intéressant de voir que Burger King se lance donc à son tour dans les wraps. De ce que l’on sait, il ne s’agirait pas de produits permanents (le site officiel indique d’ailleurs “En ce moment”). Reste à savoir si l’enseigne rencontrera un certain succès ou non avec ces nouveaux produits. Après quelques jours de teasing, certains fans espéraient voir débarquer des tacos à la façon O’Tacos, mais il n’en sera rien.