Au fond, on le sait tous, chacun à une passion particulière (cachée ou non) pour la nourriture. On aime manger, parfois trop gras, trop sucré ou trop salé… Mais clairement, personne ne peut détester ça. Alors pour être franc : un blog, c’est avant tout fait pour partager ses passions, ses envies (et parfois ses coups de gueule, oups…). C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous avons décidé d’ouvrir ce site nommé très sobrement “On se fait une bouffe ?” ! Je dis “nous”, car même si je suis seul à écrire ce premier billet, nous serons bien trois amis à nous exprimer ici même. Vous l’aurez donc compris, nous allons aborder de nombreux sujets qui tournent autour de la “bouffe”. Un mot d’ordre tout de même : convivialité !

Sur “On se fait bouffe ?” on y trouve quoi ?

Sur “On se fait une bouffe ?“, vous allez trouver pas mal de choses plutôt variées, mais toujours en rapport avec la nourriture, évidemment. L’avantage d’être trois derrière un projet, c’est que vous allez pouvoir lire plusieurs avis et un contenu un peu différent selon les envies de chacun. Après, je le précise dès maintenant, mais on restera toujours dans cette seule et même thématique qui anime le blog. Néanmoins, on sait déjà que l’on vous proposera des avis sur des restaurants (bien souvent locaux), sur des hamburgers à l’affiche dans de grandes enseignes de Fast-Food (non non, ce blog n’est pas du tout un motif pour s’empiffrer encore plus) mais on vous décryptera aussi tout ce qui fait le buzz sur le web dans ce domaine. Quoi qu’il en soit, ce sera du contenu plutôt varié que nous essayerons de vous proposer. Le but de ces diverses thématiques est simple : que chacun y trouve son bonheur !

“Mais… vous avez quoi de plus que les autres blogs ?”

Avec ce blog, on souhaite proposer quelque chose d’un peu différent. Nous sommes trois passionnés, mais avant tout trois amateurs, comme vous tous. Et ça, c’est un plus ! Terminé les avis sur des restaurants gastronomiques ou des avis biens pénibles à lire avec des termes qu’on ne comprend jamais. Ici, on vous proposera des avis simples avant tout (et toujours avec une touche de second degré) ! Ce qu’on aime, ce sont les restaurants… mais comme beaucoup de jeunes on adore aussi les Fast-Food. C’est pour cela qu’on parlera des deux sujets. Après tout, qui a dit que les deux étaient incompatibles ? Vous l’aurez donc compris, “On se fait une bouffe ?” c’est donc un blog fait par des jeunes pour des jeunes (mais même si vous ne vous considérez plus comme “jeune”, restez là, ça devrait aussi vous plaire… 😉).

Avant de terminer, on voudrait tout particulièrement remercier PulseHeberg qui nous a offert le nom de domaine ainsi que l’hébergement pour cette première année. On espère que ce projet vous plaira et que vous nous suivrez au fil des mois à venir !