Le géant américain du fast food ne s’arrête plus. Après avoir repris du poil de la bête avec un chiffre d’affaire annuel de nouveau en hausse, la marque vient de lancer sa boutique en ligne en France. Au programme pour tous les fans de McDonald’s : des vêtements, des coques pour votre smartphone, des coussins, des tabliers, des mugs…
Depuis plusieurs mois maintenant, la marque propose des campagnes sur lesquelles on peut découvrir ses produits les plus connus en flat design. À titre personnel, je trouve ces visuels vraiment réussis. Rien qu’en voyant les publicités sur les arrêts de bus par exemple, j’étais conquis ! C’est donc tout simplement ces visuels là que McDonald’s décline sur tous les produits de sa boutique. Ainsi, pas de jaloux : les fans de nuggets comme ceux du BigMac seront rassasiés satisfaits !
Pour être honnête, même si on trouve l’initiative sympathique, les prix sont un peu abusés. 30 euros pour un pull tout simple sur lequel McDonald’s a juste collé un hamburger en flat design, c’est un peu se moquer du monde. De plus, qui a vraiment envie de se balader avec ça dans la rue ? Après, tous les goûts sont dans la nature comme on dit et je suis certain que ça va fonctionner, c’est ça le pire…
Pour accéder à la boutique, il suffit de se rendre à l’adresse suivante : store.mcdonalds.fr.