Le géant Uber part à la conquête du marché de la livraison de restaurants à domicile depuis de nombreux mois maintenant dans pas moins de 60 villes du monde. De notre coté, on attendait de voir débarquer l’application dans l’une de nos villes pour pouvoir vous donner un avis. Ni une, ni deux : UberEats a débarqué à Bordeaux ! L’occasion pour moi de vous donner mon avis, après déjà plusieurs commandes en quelques jours seulement…
Au départ, tout débute avec le téléchargement de l’application UberEats. Une fois connecté (avec votre compte Uber si vous en avez déjà un) et géolocalisé vous avez alors accès à la liste des restaurants disponibles et sur lesquels vous pouvez commander. Ce que je peux dire pour Bordeaux en tout cas, c’est que le nombre de restaurants est impressionnant (et cela dès le lancement). Ensuite, le temps de livraison estimé est bien souvent inférieur à 30 minutes (comme Foodora et Deliveroo). Néanmoins, j’ai tout de même noté que sur mes quatre commandes, j’ai toujours été livré avec minimum 10 à 15 minutes d’avance sur l’horaire qui était annoncé au départ. Je précise que dans le cas de Bordeaux, cas particulier : toutes les livraisons s’effectuent à vélo. En effet, dans d’autres villes, Uber livre généralement en voiture (mais électriques) et scooter.
Une fois votre choix fait, tout comme pour commander une course sur Uber, vous pourrez rentrer un code promo (par exemple pour le lancement à Bordeaux nous avons eu le droit à -50% sur les 10 premières commandes). Le paiement s’effectue par PayPal ou par carte bancaire directement. Vous ne serez d’ailleurs débité qu’une fois la livraison assurée ! Si vous n’avez jamais commandé, le code eats-ubergronemo vous offre -5€ sur votre première commande.
Une fois votre commande effectuée, vous pourrez suivre l’avancée de celle-ci sur l’application : Commande acceptée, commande prête, “le livreur est en route” (vous pourrez le suivre sur une carte) et ensuite quand il arrive. Chaque livraison est facturée 2,50€ (ce qui n’est pas très cher). Néanmoins, le point fort d’Uber est de ne pas forcer ses utilisateurs à avoir un minimum de commande ! Là où les concurrents exigent 15€ (sinon, on se prend un petit supplément dans la gueule, ça fait jamais plaisir), ici on peut commander une petite salade à 5 ou 6 euros seulement… C’est un gros point fort.
S’il y a un point négatif que j’ai noté : il n’est pas possible de passer commande avant l’ouverture du restaurant pour ensuite être livré quand on le souhaite. Je trouve ça dommage car par exemple sur Deliveroo, je trouve que la possibilité de commander son repas à 10h le matin et de dire “Je veux me faire livrer à 12h30” par exemple est une fonctionnalité très intéressante. Ici, vous pourrez choisir un créneau horaire pour vous faire livrer (si vous ne le voulez pas de suite) mais hélas, la commande ne sera possible que si le restaurant est déjà ouvert (en clair : aucune pré-commande possible).
Pour faire simple : UberEats est une vraie réussite. De nombreux restaurants, un prix identique à celui des plats en restaurant et surtout pas de minimum de commande à faire pour être livré. Il y a fort à parier que le service va devenir celui que j’utiliserai le plus dans quelques mois. Utilisateur de Deliveroo chaque semaine, mon coeur commence déjà à chavirer pour UberEats car tout est parfait : livraison rapide et service client au top là où les concurrents (Foodora et Deliveroo) commencent à me décevoir depuis quelques semaines avec de gros problèmes de livraison… Bref, UberEats c’est un grand oui !
Profitez de -5€ sur votre première commande avec le code promo : eats-ubergronemo !
41 commentaires
livré ce soir par uber eats pour une cammande de big fernarnd.
Deguellasse, froid, en retard, très deçus, ce sera la dernière!
ce n’est pas parce qu’on commande que la qualité ne doit pas être à la hauteur et que nous devons manger froid!
Merci!
Bonjour Britta,
Le mieux c’est de contacter le service client, ils sont très efficace et vous proposerons un remboursement d’une partie de la commande sans problème 🙂
Le service client est nul et même inutile au plus haut point avec un service téléphonique payant, le passage par 6 interlocuteurs différents pour avoir aucune réponses au problème et aux réclamations ! Remboursement ou gestes commerciaux, aucune garantie car aucune réponse ! Le SAV est en dessous de tout !
impossibilité de bénéficier des soit-disant 10 euros de réduction lors de la première commande – impossibilité d’annuler la commande – délai de livraison 2 fois plus long qu’annoncé – impossibilité de joindre le service client –> à fuir ! plus jamais !!!!!!!
Bonjour Sophie,
Pour le délai de livraison, hélas ça peut parfois arriver… Mais c’est très rare de notre côté. Pour les 10 euros de réduction, si vous aviez bien indiqué le code sur l’application (et non le site car ça ne fonctionne pas), il suffit de contacter le service client UberEats, ils vont vous rembourser instantanément cette somme (demandez sur Facebook, Twitter ou par téléphone, ils sont pourtant très très réactifs) 🙂
Uber eat une entreprise de voleurs et d’incapables.
Aucun respect du client. Ma commande a fini sur le trottoir le livreur remballe tout et me livre!!! je refuse de prendre la livraison, il me dit qu’il ne peut pas remporter, de faire une réclamation et de jeter la marchandise. Ma réclamation reste lettre morte, et ils refusent de me rembourser les 107 euros de commande en me répondant que c’était consommable. Là je suis entrain de vriller si j’avais l’espèce de sous m… qui m’a fait une réponse pareil je lui ferrais bouffer la mer…de mon chien, comme ça il verrait ce que c’est que l’hygiène. Cette entreprise n’a aucun respect du client, aucun sens de l’hygiène ce sont des voleurs qui emploient des gens incompétents et crasseux au vu des réponses que j’ai reçu.Ils ont du être élevés dans une bauge à cochons les employés comme les patrons. Je dois consommer 107 euros de marchandises qui a fini sur un trottoir mais où on va!!! A l’attention de “uber eats shit” vous êtes une bande de crasseux sans aucune éthique, sans respect du client, vous êtes des zéros pointés et sans aucun sens de l’hygiène. Je vous souhaite de chopper la leptospirose ou mieux la tularémie provoquée par les rats. Et j’attends toujours que vos crasseux incapables sans hygiène et sans respect du client me remboursent. La seule chance que vs avez c’est qu’il m’est impossible de vous mettre un procès au derche ça vs ferait les pieds.
Bon allez les “uber eat sh it”, quand vs avez 5 mn allez lécher un trottoir comme vs le conseillez à vos clients.
Et en passant arrêtez de faire de la pub à cette entreprise de mafalous, et de trouvez des excuses à toutes leurs infamies (impossibilité de supprimer les cb, de se faire rembourser, double encaissement, sans parler que leurs employés font passer les clients pour des menteurs et des voleurs, et cerise sur le gâteau on vous dit que de la marchandise qui a fini sur un trottoir est consommable et que le remboursement ne fait pas partie de leur politique! et j’en passe des meilleures!)
En clair c’est une entreprise de petits maquereaux, ils ne valent pas mieux qu’un arracheur de sac de mamie.
Quand à leurs livreurs pour la grosse majorité sont du même acabit que l’entreprise et leur patron, des voleurs à la petite semaine, des abuseurs de confiance bref si je devais me laisser aller à mes pensées profondes je serais censurée à cause des insultes que j’utiliserais.
Bonjour, J’ai suivi vos conseils et tout s’est bien déroulé, nourriture de qualité et livraison rapide et sans les temps. J’ai bien bénéficié de votre réduction grâce à vos codes cependant j’ai été débitée plusieurs fois, c’est normal ?
Bonjour,
Non du tout, ce n’est pas normal pour le débit à plusieurs reprises et je n’ai jamais été confronté à cela après bientôt une centaine de commandes. Je vous invite à prendre contact avec le service client UberEats, ils devraient sans souci procéder à un remboursement. Ils sont plutôt réactifs 🙂
Bonne journée,
Tien le code est passer de 1à euro , a 5 euro puis 2,5 euro sur mon application a l’instant.
Nous sommes très déçus et mécontents de nos deux premières commandes !!
La première est arrivée au bout de 50 minutes alors que l’application annonçait 10 minutes, notre mcdo est arrivé froid et les frites réchauffées au micro-ondes c’est très moyen ! On a eu 2.50 de réduction à valoir sur notre prochaine commande : super !
Nous commandons une seconde fois, la c’est plus simple, notre commande n’est jamais arrivée ! Ah si, à 22h alors que nous avions commandé à 20h. Le sac était déchiré, les boissons renversées, nous avons bien évidemment refusé la commande.
Le chauffeur était annoncé à 1min de chez nous puis c’est resté comme ça pendant 1h!
Puis pour couronner le tout, nous avons enfin « réussi » à contacté le service client Ubereats qui nous a malicieusement demandé d’attendre 10 min et de rappeler
Et comme il le savait parfaitement bien notre commande s’est clôturée (oui elle se clôture au bout d’une heure) et nous n’avions plus aucuns moyens de recours ou de numéro de téléphone à appeler. La commande était notée comme livrée.
Bref nous avons finalement décidé de commander par un de vos concurrents et notre commande est arrivée en 20min.
Une belle soirée de gâchée !
Votre service est déplorable.
1ere commande
Et que dire a part catastrophique !!!
1 heure de retard, a l’ouverture du sac aucuns produits ne correspondaient à ma commande. De plus je dirai heureusement car tout était renversés froid.
Je rappele le livreur aibrecupere ma commande et me.dit ne pas savoir comment ça se passe.
Merci une il.est 20h15 commande passée a 19h. Mes enfants se retrouvent sans rien à mangé. Plus cas faire a manger !!!
Commande Mc Donald passé avec Uber eat, commande arrivé à moitié pleine. Le livreur désagréable m’a donné ma commande dans les mains, je la pose, me retourne et il étais déjà parti sans dire au revoir. Évidement impossible de contacter Uber eat. 35€ Jeté par les fenêtres !!!
4h10 pour être livré d’une commande dont le délai était annoncé “entre 20 et 30 minutes”
Et pour cause : le livreur s’est “arrêté dans un bar pour recharger son téléphone”
Et le service client refuse de rembourser la commande ou de faire un geste commercial : “les imprévus ça arrive”
Nul, nul, nul! J’ai commandé pour la première fois aujourd’hui. Tout d’abord, je me trompe sur ma commande et impossible de la modifier, soit disant à la seconde suivante sans exagérer elle était déjà en cours. Du coup, j’appelle le restaurant concerné et ils me disent qui la modifierons. Or, ma commande est arrivé vite certes, mais sans modifications, froide et, pour couronner le tout, incomplète, je paye donc plus cher que ce que je devrais. De plus, les codes promos pour ma première commande ne fonctionnaient pas pour je ne sais quelles raisons sûrement parce que j’utilisais déjà uber (taxi). Trop déçu, je préfère largement allo resto!
Je déconseille fortement entre la vente forcée et l’enregistrement illégal de vos moyens de paiement que vous n’en pouvez pas supprimer ensuite (preuve en photo à l’appui) vous serez surtout ravi de constater les dégâts en ouvrant vos paquets.
J’ai commande seulement 3 fois: 1 fois c’est arrivé limite froid, 1 fois avec autre chose que ce que l’on avait commandé et la dernière c’etait une commande obligé d’accepter de force car passer à mon issu en voulant simplement visualiser mon panier et ce malgré mon appel au service client qui m’a informé que l’on ne pouvait pas annulé une commande (1ère nouvelle vu que ce n’est mentionné nul part) et que même en cas de refus de la commande je serais facturé.
Le plus beau dans tout ça c’est que cette fameuse commande est arrivée en vrac (c’était des pâtisseries pour la saint Valentin) et qu’elle n’a pu se faire de force que par l’enregistrement illégal de mes moyens de paiement.
Pour info, la CNIL indique que: « La Commission souhaite également préciser qu’en aucun cas le numéro de carte bancaire n’est susceptible d’être utilisé pour servir de référence. Elle rappelle à cet égard que, conformément à la position exprimée dans sa délibération n° 03 – 034 du 19 juin 2003 portant adoption d’une recommandation relative au stockage et à l’utilisation du numéro de carte bancaire dans le secteur de la vente à distance, la durée de conservation d’un numéro de carte bancaire ne saurait excéder le délai nécessaire à la réalisation de la transaction »
Uber est une société perdu qui vole les citoyens m’a Première commande a été un calvaire. Une commande de 60€ débité 2 fois sur mon compte la commande un complet 1h30 pour être livré dit sur le site 20 à 30 min . Maintenant il me prenne de l’argent or je n’est jamais commandé quoi que se soit et j’ai supprimé mon compte bancaire depuis plus de 2 mois . J’es me faire rembourser un jour
Pareil que les autres commentaires, votre article était peut-être vrai il y a un an mais maintenant ce n’est plus vrai. Pour ma part ma commande n’est jamais arrivée alors que j’ai été débité, aucun recourt possible, le restaurant n’en sait pas plus. J’ai essayé plusieurs fois de contacter le service client qui nous fournit que des réponses automatiques. Et vu tout les commentaires sur internet je suis très loin d’être le seul dans ce cas là. Scandaleux, merci de pas faire de la pub pour ce service de voleur.
A chaque commande un problème. Manque d’un ou plusieurs produits. Puis le meilleur ma commande livrée mais où ? Je ne sais pas étant donné que je ne l’ai pas reçu. Et comme j’ai déjà fais plusieurs réclamations suite aux problèmes de mes précédentes commandes bah on me dit qu’il ne vont rien faire. Donc 45€ de perdu pour ne pas avoir pu manger. Je BOYCOTT ce service de M***E.
Une malhonnêteté à un niveau superieur, un service client qui ne reconnait
jamais leurs fautes meme preuve à l’appuis.
A FUIR !!!
PIRE EXPERIENCE DE TOUTE MA VIE !
1 – commande parfois jamais reçue ou alors quelques heures plus tard (OUI ne prévoyez rien dans la journée, histoire de recevoir votre commande)
2- PAS DE NUMERO DE TELEPHONE, un problème ? débrouillez-vous grâce à ubereats !
3- AUCUN MOYEN D’ANNULER LA COMMANDE
Privilégiez le fait de vous déplacer mais aussi d’utiliser d’AUTRES sites internet !
Bonjour,
C’est bien dommage que votre expérience se soit si mal déroulée. Ceci dit, je souhaitais répondre quand même : pour contacter UberEats vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter ils sont très réactifs) ou via l’application. Eux, pourront voir pour annuler ou non la commande. De plus, si vous les contactez maintenant vous aurez le droit à un remboursement ou une réduction.
Bonjour Romeo,
Combien êtes-vous payer par Big Brothers pour raconter au peuple Français les qualités d’Uber Eats. Tout le monde sait que le service est complétement dégradé, inutile de les défendre à moins de toucher une petite comm’ !
Bonjour Pierre,
Détrompez-vous, nous ne prenons pas la moindre somme pour écrire cet article et nous sommes toujours sincères. Cependant, comme d’habitude ceux qu’on entendra seront ceux qui rencontrent des problèmes. Une personne satisfaite n’a aucune raison de venir crier sa joie d’avoir bien pu recevoir sa commande… Par contre, quelqu’un de mécontent se manifeste et c’est normal.
Pour info nous n’avons rien reçu puisque nous avons même été banni de UberEats (nous ne pouvons plus utiliser de code promo et commander) car nous partagions un code de parrainage sur ce site pour permettre à nos visiteurs d’avoir une première réduction (chose interdite et nous l’avons su par la suite : il faut absolument le partager à ses amis ou sur ses réseaux sociaux et aucunement via un site internet pour éviter une trop grande propagation). Donc à bon entendeur… 👋
Très déçue et ne recommande absolument pas ce site.
Commande passée pour 2 menus adulte (avec restriction alimentaire) et 1 menu enfant , nous recevons la mauvaise commande (1 seul menu adulte qui n’avait absolument rien à voir avec 1 des menus commandés)! Nous le notifions au livreur qui nous répond en partant « moi je ne fais que livrer, merci de vous plaindre auprès d’uber eats », ce que je fais sur les champs (avec preuves photos de la commande passée et de la commande reçue), réponse après 3 jours de silence, uber nous répond qu’il ne peut rien faire pour nous. Pas de remboursement, rien.
Je trouve cela inadmissible! Service après vente incompétent qui ne résout aucun problème à part dire qu’il ne peut rien faire et qu’il est désolé de notre mésaventure. C’est vraiment dommage, ma fille a du dîner à 22h, le temps que nous passions commande auprès d’un autre prestataire ! C’est vraiment inadmissible ! Je ne recommande tellement pas! Plus jamais ! A ce jour aucun remboursement. Nous avons payé pour l’incompétence de uber.
Commande effectué sur uber eat 1h30 d’attente pour ne pas recevoir ma commande. Je contact donc le SAV , aucune personne ne peut répondre me dire pourquoi ma commande n’arrive pas. En plus de ça, le numéro du livreur était érroné,je n’avais donc aucun moyen de le contacter. Je reprends sur le SAV , je les contact donc avec un numéro surtaxer évidemment je tombe sur 2 personnes non qualifié qui me raccroche au nez , je persevere je tombe sur une supposer responsable qui me dis qu’elle annule ma commande mais que je n’aurais pas de dédommagement donc je me suis retrouver à attendre ma commande 1h30 pour ne pas l’avoir . Suite à cela un échange violent s’en suit avec la responsable je lui demande de m’annuler ma commande je raccroche et là stupéfaction je me rends compte qu’elle à validé ma commande et donc prélever la somme en question . Inadmissible , A éviter !!!
Pire service client téléphonique que j’ai jamais vu!
Après avoir attendue ma commande qui a eu 1h de retard, je devais partir. J’ai donc appelé pour annulé ma commande. Après m’avoir raccroché au nez sans raison, puis m’avoir fait patienté 20 min pour parler à un responsable. On me dit que ma commande va être remboursée. Je remercie. Mais finalement ce n’est que mensonge. Ok ment délibérément au client pour qu’il n’appelle plus! Après avoir échanger plusieurs mails j’apprends que je ne serais pas remboursé et que leur mensonge est totalement assumé!!! Bravo ubereat.
Ne surtout pas commander!!! Je commande, ils valident ma commande, le temps défile sur le site avec un petit perso etc avec écrit commande en cours.. après 45 min d’attente, je regarde le statut de ma livraison, la c’est écrit annulée, j’appelle le resto en question qui me dit oui le livreur ou du moins uber eat a annulé car difficulté à vous trouver… là le mec se plante dans son discours face à mes questions et me dit qu’il n’avait pas préparé de commande car il n’y avait pas de livreur dans le secteur!!!! bref et là tu regarde le site uber eat et là c’est momentanément indispo ce qui veut dire “aucun livreur”.. et en plus ils te font porter le faute quoi!!!ce sont des menteurs..pendant qu’ils disent qu’ils préparent votre commande en fait il galère pour trouver des livreurs surtout par temps de pluie j’imagine et là hop, aucun scrupule a annuler si il n’en trouve pas!!! je vais continuer avec deliveroo, jai passé 5 commandes et n’ai toujours pas eu de pbme!!
Attention à Ubereats ! J’ai été une cliente très fréquente avec ma famille, plusieurs commandes par semaine. Leurs restaurants, que je change souvent, peuvent parfois oublier une partie de la commande, notamment MC Donald’s. Or, normalement un remboursement se doit d’être prévu dans ce cas, alors que Ubereats prend la liberté totalement injustifiée de ne plus vous rembourser les commandes non livrées lorsqu ils le souhaitent. Malgré mon insistance, rien à faire ! Seule excuse de leur part: cela ne correspond pas à la qualité du service qu ils fournissent! Pire, ils l’accusent de frauder !! Et si vous demandez à écrire à un service client, pas moyen d’avoir une quelconque réponse !
Ne vous faites pas avoir, passez par d’autres plates-formes, ce prestataire ne paraît pas honnête !!
UBER Eats, ce sont des voleurs et attention, leur plateforme n’est pas sécurisée. Je me suis fait pirater mon compte et depuis, plus de nouvelles de leur part, c’est inadmissible!!!
Savez- vous également à quel point uber eats arnaque ses livreurs ?
Je ne parle même pas ici d’un travail bien entendu sous-payé, avec 10 fois trop de livreurs pour le nombre de commande.
Uber eats prend automatiquement 25% de “frais de services” sur chaque commande payé aux livreurs, ces 25% n’arrivent donc à aucun moment dans la poche des livreurs, de plus Uber a trouvé un moyen légal de ne pas payer de taxe sur ces 25% en les faisant payer par les livreurs !
En effet Uber nous a précisé qu’il revenait aux coursiers de déclarer leur chiffre d’affaires à l’URSSAF en incluant ses 25% de “frais de services”…
L’uberisation du travail ressemble de plus en plus à un cauchemar pour les travailleurs indépendants…
Bonjour, comme beaucoup l’ont indiqué dans les commentaires, le service d’ubereats est déplorable. Oui on peut être satisfait quand on a reçu sa commande et intacte, mais pas quand on a jamais été livré par un livreur trop paresseux pour venir à la porte comme demandé et que le service client refuse le remboursement. 30 EUR dans leur poche, commander chez eux moi plus jamais
C’est des voleurs!
J’ai commandé un menu chez Kfc qui est arrivé complétement trempé ( la boisson c’était renversée dans le sac): le livreur m’a dit de faire une réclamation à Uber eats qui me rembourserait sans problème.
Résultat: refus de remboursement malgré mon insistance ( et ma demande de se référer à leur livreur!)
Une HONTE!!
Une demi heure de retard, plats renversés, immangeable!!!!
Une demi heure de retard, j’ai même dû chercher le livreur au bout de la rue. La boisson était renversé et les plats imbibés, j’ai jeté la nourriture et j’ai était débité de 32 euros. Aucun remboursement. C’est inadmissible car le service est payant et cela ne devrait pas arriver. Les livreurs sont incompétents, il m’a appelé pour dire qu’il était devant chez moi alors qu’il était à deux rues parallèles et m’a raccroché au nez, je l’ai rappelé sans succès. Vraiment déçu et j’ai supprimé l’application. Je déconseille Ubereats à tout le monde. Comportement inadmissible que l’on retrouve uniquement en France!!!!!!!!!!
Je tenais à montrer clairement mon mécontentement de la part de UberEATS. D’une part, c’est une escroquerie de laisser penser au client pourvoir annuler la commande surtout dans une structure telle que McDonald’s par exemple car les repas sont déjà prêt et il faut juste effectuer la livraison ce qui ne laisse donc aucune marge de manœuvre au client pour se rétracter. De plus, le livreur nous a bien expliquer comme quoi le service de réclamation d’uberEATS était une plateforme à l’étranger et pour avoir un service compétent il fallait réclamer le niveau 2 car lui même le demande sinon il n’arrive pas à communiquer avec le service. Ils gagnent du temps en nous faisant appeler et retomber constamment sur un message automatique laissant le temps à la commande d’être prête et donc impossible à annuler. Les frais de prise en charge d’annulation ne sont même pas communiqués. Le téléconseillé, apparemment Amine pour ma part, n’écoute même pas les réclamations et fait carrément semblant de ne plus entendre la conversation.
Le système de commande est prévu pour arnaquer sans scrupule car à aucun moment on ne peut confirmer l’achat, on passe directement au paiement sans pouvoir modifier un moyen de paiement ou autre, la commande est tout simplement validée immédiatement, impossible de gérer le paiement si un moyen est déjà enregistré ce qui empêche toute possibilité de rétractation ou même de réflexion. Une société à fuir et ingrate. Ils devraient avoir honte de ce qu’ils font. Je ne vais pas me gêner pour laisser des avis très négatifs partout.
Nourriture arrivée carbonisée, refus de remboursement malgré les photos à l’appui.
Allez voir les concurrents clairement ici il n’y a aucune considération du client vous êtes une carte bleue.
Uber eat une entreprise de voleurs et d’incapables.
Aucun respect du client. Ma commande a fini sur le trottoir le livreur remballe tout et me livre!!! je refuse de prendre la livraison, il me dit qu’il ne peut pas remporter, de faire une réclamation et de jeter la marchandise. Ma réclamation reste lettre morte, et ils refusent de me rembourser les 107 euros de commande en me répondant que c’était consommable. Là je suis entrain de vriller si j’avais l’espèce de sous m… qui m’a fait une réponse pareil je lui ferrais bouffer la mer…de mon chien, comme ça il verrait ce que c’est que l’hygiène. Cette entreprise n’a aucun respect du client, aucun sens de l’hygiène ce sont des voleurs qui emploient des gens incompétents et crasseux au vu des réponses que j’ai reçu.Ils ont du être élevés dans une bauge à cochons les employés comme les patrons. Je dois consommer 107 euros de marchandises qui a fini sur un trottoir mais où on va!!! A l’attention de “uber eats shit” vous êtes une bande de crasseux sans aucune éthique, sans respect du client, vous êtes des zéros pointés et sans aucun sens de l’hygiène. Je vous souhaite de chopper la leptospirose ou mieux la tularémie provoquée par les rats. Et j’attends toujours que vos crasseux incapables sans hygiène et sans respect du client me remboursent. La seule chance que vs avez c’est qu’il m’est impossible de vous mettre un procès au derche ça vs ferait les pieds.
Bon allez les “uber eat sh it”, quand vs avez 5 mn allez lécher un trottoir comme vs le conseillez à vos clients.
deux commandes de suite, deux catastrophes, et deux refus de faire un geste quelconque. Préférez Deliveroo qui eux, ont un vrai service clientèle.
Après avoir passé ma commande je me suis aperçu que je m’étais trompé d’adresse de livraison.J’ai donc immédiatement contacté le livreur qui n’était pas encore en route pour lui indiquer mon erreur et la bonne adresse (5 appels sans réponse et 4 messages).
Une fois au téléphone avec le livreur j’ai proposé de me déplacer mais le livreur m’a affirmé qu’il n’y avait aucun problème et qu’il viendrait (seulement 700m d’écart entre les 2 adresses). Après 10mn sans nouvelles, je le recontacte il m’affirme être en route raccroche et annule immédiatement la commande.
Annulation sans remboursement évidemment. 26 euros !
Uber eats refuse désormais tout remboursement ou geste commercial alors quil s’agit clairement de malhonnêteté de la part du livreur.
Ne commandez jamais chez Uber Eats leur service est déplorable et non professionnel.
Leur service client est tout aussi catastrophique, ils formulent des réponses automatiques toutes faites sans se soucier de leurs clients.
Scandaleux !!!
Des voleurs!!! Je suis un très bon client à titre personnel et professionnel et je commande régulièrement chaque semaine. Hier j’ai commandé pour 30€, l’application m’a géolocalisé sur mon lieux de travail qui se trouve à 500 m de mon domicile.
Je m’en suis rendu compte et je me suis empressé de prévenir le livreur. Ce dernier m’indique qu´il va prévenir le support puis plus de nouvelles. Je lui indique également que je suis prêt à me déplacer pour récupérer ma commande mais il ne me répond plus et je reçois une notification qui m’indique que ma commande est annulée et qu’elle ne sera pas remboursée.
J’ai contacté le support à plusieurs reprises et ils ne veulent rien savoir et campent sur leurs position en disant qu’ils comprennent ma frustration mais que malheureusement ils ne procèderont pas au remboursement.
Pour ma part, je vous conseille de passer par les concurrents, ils sont nettement plus professionnels.
Service client “Nullissime” et “En dessous de tout”. Et je reste polie ! Pour une demande de réclamation, un service téléphonique payant qui m’a coûté plus cher que le prix des produits non reçu. Un passage par 6 interlocuteurs différents, aucunes réponses ni prise en compte de ma réclamation, tout ça pour qu’on me demande d’attendre et me raccrocher au nez dans la foulée ! Et la réponse de la dernière employé est “faite la réclamation de la commande sur le site”. A quoi sert le service téléphonique mis appart nous soutirer de l’argent !? Étant donné cette affreuse plaisanterie, je demande aussi remboursement des frais téléphoniques, mais aucune des personnes que j’ai eu au téléphone n’ai capable de me dire où et à qui envoyer cette réclamation là. Bien sûr je ne recevrai pas les produits commandé et ne sais toujours pas si je vais être remboursé pour les produits ou même pour l’arnaque téléphonique. Un service vraiment pourri. S’ils veulent garder les clients fidèles, va falloir qu’ils fassent de gros efforts niveau SAV. J’ai eu pas mal de problèmes de commande avec un de leur concurrent, mais eux au moi ils m’ont jamais facturé un SAV de (2,50 l’appel+2,50 la minute) et ils répondaient à ma demande avec 1 seul interlocuteur, contrairement à Ubereat qui s’est bien moqué de moi ! Autant dire que ça m’a coupé l’appétit !