Dans l’optique de continuer à se développer en Europe, le numéro 1 du fast-food McDonald’s a annoncé vouloir mettre en place un service de livraison au Royaume-Uni, dès juin, pour ensuite l’étendre en Allemagne et en France. Après quelques pays tels que la Chine, Singapour ou la Corée du Sud, c’est au tour des européens de profiter du service McDelivery.
Voilà maintenant des années que les Français et leurs voisins réclament un service de ce type. Avec l’arrivée sur le marché de la livraison d’entreprises telles que Deliveroo, UberEats ou Foodora, certains ont aujourd’hui pris l’habitude de commander leurs burgers chez des concurrents. C’est très certainement pour éviter de perdre des parts dans un des rares marchés (la France) où McDonald’s est en hausse que le géant désire développer cette nouvelle activité.
Chez les amateurs de McDonald’s, les réactions semblent pour le moment assez enthousiasmantes pour le roi du burger. Mais les Français vont-ils réellement s’emparer de ce service ? Étant donné que McDonald’s tente de monter en gamme avec du service en salle et des menus comme le Signature… il nous semble étonnant de se risquer avec la livraison à domicile. Il faut bien avouer que les Français ne sont pas forcément très indulgents avec les burgers ou les frites froides.
Nous n’avons pour le moment aucune information sur les restaurants qui proposeront le service McDelivery en France, ni sur les horaires auxquels il sera possible de se faire livrer. Sera-t-il possible de commander toute la journée ? Ou bien seulement sur les horaires de repas ? Pour le moment, il faudra attendre le mois de juin 2017 pour avoir plus de réponses à ce sujet.
La seule chose dont vous pouvez être certains, l’équipe d’On se fait une bouffe testera bien évidemment ce service si celui-ci est disponible dans une des villes des rédacteurs du blog.
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