Depuis quelques jours maintenant et dans tous ses restaurants en France, McDonald’s a lancé une opération nommée Let’s Wrap The World!. Au programme ? Pas moins de 4 nouveaux wraps aux saveurs internationales, qui seront disponibles à des dates variables (comprenez par là que les 4 ne seront pas à la carte au même moment), vous incitant ainsi à y revenir plusieurs fois pour pouvoir tous les goûter…

Vous allez donc pouvoir déguster pas moins de quatre nouveaux wraps aux saveurs internationales :

  • Poulet Bacon & New York : Recette inspirée de la cuisine new yorkaise avec une spécialité panée au poulet.
Wrap New York
  • Crispy Mozza & Italia : Recette inspirée de la cuisine italienne avec une spécialité panée à base de mozzarella et de tomates assaisonnées.
Wrap Italie
  • Chicken & Spicy Thaï : Recette inspirée de la cuisine thaïlandaise avec une spécialité panée au poulet et une sauce aigre-douce épicée – spicy = piquant. À partir du 17 avril 2018 puis de retour le 1er mai 2018.
Wrap Thaï
  • Chicken Tortilla Chips & Mexico : Recette inspirée de la cuisine mexicaine avec une spécialité panée au poulet et une sauce aux épices douces. À partir du 10 avril 2018 puis de retour le 24 avril 2018.
Wrap Mexico

Pour pouvoir les déguster et ainsi voyager à travers le monde (ça n’a jamais été si peu cher de faire États-Unis, Italie, Thaïlande et Mexique en quelques jours seulement ! 😉), il faudra cependant vous dépêcher car ces derniers ne resteront à la carte indéfiniment. Nous souhaitons préciser que de nouvelles salades sont aussi disponibles en édition limitée, ainsi pas de jaloux !

Notons également que cette campagne engendre pour la première fois des changements dans les produits à petits prix de McDonald’s (Petit Hot Dog, petit Wrap, etc). Ainsi, vous pourrez aussi retrouver en restaurant : un Ptit Wrap Crispy Mozza et un Muffin Pêche Abricot, rien que ça ! On ne peut pour le coup, qu’apprécier que McDonald’s fasse le choix de renouveler aussi ces petits produits.