Dans quelques jours, les fans du Big Tasty de McDonald’s vont être heureux ! Le fameux burger de l’enseigne est de retour dès le 8 mai 2018 prochain à la carte. Pour cette occasion, la Big Tasty Party sera présente dans tous les restaurants de France et vous proposera pas moins de quatre burgers.

Big Tasty Party : 4 déclinaisons dès le 8 mai

Vous aurez alors la possibilité de déguster le Big Tasty original qui reste pour de nombreux fans du burger l’incontournable. À côté, vous aurez également le version Chicken, Chicken Bacon et Bacon. Quoi qu’il en soit, vous trouverez forcément le Big Tasty qui vous correspondra !

C’est sur le Twitter du McDonald’s d’Orléans que nous apprenons cette information, puisque comme vous le savez peut-être, McDonald’s au niveau national ne communique pas sur Twitter… Par ailleurs, ce n’est pas toujours évident d’avoir toutes les informations sur les sorties des burgers à venir. Le restaurant d’Orléans communique de son côté beaucoup sur les réseaux sociaux, c’est donc une source d’informations importante.

Vous pourrez profiter des quatre déclinaisons jusqu’au 2 juillet prochain. Vous aurez donc plusieurs semaines pour gouter et regouter (mais toujours avec modération : manger bouger, tout ça, tout ça, vous connaissez le refrain) ces burgers ! 🍔

Source : Twitter