Comme chaque année maintenant, McDonald’s nous propose le retour de son offre en partenariat avec Coca-Cola ! Pour chaque menu Maxi Best Of acheté, un verre à l’effigie du plus célèbre des sodas vous est offert. Cette année, vous aurez la possibilité de collectionner six verres différents. L’offre est disponible depuis le 3 août 2018 dans tous les restaurants McDonald’s en France (sous condition de stock, parfois c’est un peu compliqué…).

Six verres Coca-Cola à collectionner cette année !

Qui a dit que seul les enfants avaient le droit à un cadeau avec leur menu chez McDonald’s ? Ainsi, profitez actuellement d’un verre Coca-Cola (d’une couleur aléatoire) offert, qui sera alors ajouté à votre plateau ou bien votre commande à emporter. Comme d’habitude, vous ne pourrez pas choisir votre verre. La petite astuce est bien évidemment faite pour vous faire revenir dans votre restaurant et vous faire commander chaque semaine un nouveau menu pour profiter d’un nouveau verre. C’est beau le marketing… Et en même temps, y’a pire que manger chez McDonald’s pour ceux qui aiment les produits de l’enseigne, on ne va pas se mentir.

L’offre n’est pas disponible en livraison à domicile

Ajoutons tout de même que si vous souhaitez vous faire livrer via une plateforme comme Uber Eats ou bien Foodora, l’offre n’est pas disponible. Il faudra absolument vous rendre en restaurant pour pouvoir en profiter. Un moyen de vous faire revenir en restaurant ! De plus, ce sera l’occasion de regoûter au fameux burger 280 qui est de retour à la carte notamment dans une version avec une sauce au poivre (à côté de la gamme Veggie de McDonald’s toujours aussi d’actualité). Ainsi, vous trouverez forcément un burger à votre goût pour profiter de l’offre 😉