Il y a quelques mois, nous vous partagions notre avis sur le Grand Veggie de McDonald’s ! Il s’agissait d’un vrai coup de coeur pour nous et d’une belle surprise. Aujourd’hui, nous apprenons que McDonald’s vient d’élargir cette gamme pour une durée limitée ! Ainsi, vous retrouverez en France une gamme de produits végétariens dans tous les restaurants de McDonald’s pour quelques semaines. En tout cas, on félicite McDonald’s pour cette proposition même si ces produits ne resteront pas indéfiniment à la carte (et c’est un peu regrettable pour les végétariens)…

McDonald’s lance ses “Recettes Veggie” en France

Au programme de cette nouvelle gamme, on retrouve enfin des produits originaux que nous n’avions jamais pu avoir auparavant à la carte. Ainsi, ce sont cinq produits qui arrivent dans tous les restaurants de France dont trois qui sont totalement inédits.

Le Grand Veggie est de retour

Le Grand Veggie est de retour ! Ce burger gourmand et qui vous nourrira sans problème (car très calorique et salé, du moins plus que le Big Mac…) est un essentiel que nous ne pouvons que vous recommander. Nous l’avions vraiment adoré !

Le McWrap Veggie & California

Pour ces recettes Veggie, McDonald’s n’avait pas d’autres choix que de nous proposer un Wrap. Ici, on retrouve donc un wrap avec des galettes panées aux légumes, du fromage, des tomates, de la salade, du chou et une sauce au pesto rouge.

La Boîte à partager Veggie

Une boite à partager Veggie ? C’est une bonne idée et c’est surtout une vraie nouveauté. Ainsi, vous retrouverez pas moins de 8 galettes panées aux légumes avec trois sauces au choix. Ces galettes sont celles qu’on retrouve dans les Wrap de cette gamme Veggie.

La Salade Summer Veggie

Une salade Veggie fait toujours plaisir également, pour apporter un peu de fraicheur et surtout satisfaire ceux qui n’aiment pas forcément les burgers et les wraps de McDonald’s. Cette salade est composée des fameuses galettes, de poivrons jaunes et rouges, de choux, de fromage de brebis, de tomates et de salades !

Le Ptit Wrap Veggie

Le Ptit Wrap à 2€ est un petit plaisir à déguster… et un bon complément de menu ! Ainsi, il est naturel de voir débarquer la déclinaison version Veggie. On a hâte de pouvoir la déguster, d’autant que le prix reste le même ! Les ingrédients sont par ailleurs identiques au “grand” Wrap veggie.

Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de vous partager notre avis sur ces nouveaux produits ici même et nous avons déjà hâte de pouvoir déguster à nouveau le grand Veggie que nous avions beaucoup aimé lors de sa sortie il y a plusieurs mois. N’hésitez pas de votre côté à nous partager vos avis sur ces nouveaux produits à la carte !