Ce sont les Nantais qui vont être heureux d’apprendre cette nouvelle : un restaurant Five Guys va ouvrir à Nantes. Après le succès suite à l’arrivée de Five Guys en France (avec notamment le restaurant à Bercy), puis l’ouverture il y a quelques semaines de la franchise à Dijon, l’expansion continue en France. En effet, ce sont nos confrères de Fast And Food qui nous apprennent la nouvelle : des recrutements sont en cours chez l’enseigne pour un restaurant dans la ville de Nantes.

Qui dit recrutement d’une équipe, dit forcément ouverture d’un restaurant. Pour l’heure, nous n’avons pas de date mais le recrutement étant imminent, l’ouverture devrait avoir lieu au plus tard dans quelques mois. C’est donc un post de Shift Leader (chef d’équipe) qui est ouvert. Cela fait 20 jours que l’annonce est en ligne au moment où nous vous rédigeons cet article et le poste semble encore disponible.

Pour rappel, Five Guys mise sur des produits frais pour réaliser de bons burgers (et des frites maison). Ajoutez à cela une personnalisation poussée à l’extrème : vous pouvez tout choisir dans votre burger, votre boisson ou bien encore votre dessert (oui, vous pouvez même mettre du Bacon dans votre milkshake !). Ainsi, il y a 250 000 combinaisons possibles de burgers et pas moins de 1000 pour les Milkshakes. Vous trouverez donc forcément de quoi manger à votre goût.

Capture d’écran de l’offre d’emploi.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez par ailleurs postuler. Il s’agit d’un emploi en CDI. Il y a peu de chance que cela soit une erreur sur la fiche de poste au niveau de la ville… Les nantais peuvent donc se réjouir : ils pourront bientôt déguster de nouveaux burgers (les préférés de Barack Obama, rien que ça !) 😉

Source : Fast And Food