Il y a quelques mois, nous vous annoncions que Five Guys allait débarquer dans l’Ouest de la France et notamment à Nantes. Suite à cet article, nous avons reçu plusieurs mails et des commentaires qui nous demandaient la date exacte d’ouverture. Bonne nouvelle : il vient tout juste d’ouvrir, vous pouvez donc vous y rendre dès aujourd’hui !

Le 11ème restaurant en France vient donc d’ouvrir à Atlantis à Nantes

C’est dans le centre commercial d’Atlantis près de Nantes que ce 9 janvier 2019, Five Guys a ouvert son dernier restaurant de l’hexagone. Au delà des nombreux emplois créés (on parle d’environ une cinquantaine), c’est également un nouveau fast-food (même s’il est un peu plus haut de gamme) qui débarque à Atlantis au centre commercial de St-Herblain.

Five Guys : une chaine de restauration plus haut de gamme que McDonald’s ou Burger King

Le créneau que vient prendre Five Guys est très différent de celui de McDonald’s et Burger King. Le prix des menus déjà n’ont rien à voir. Ici, c’est tout de même bien plus cher et il faut avouer que les produits sont également de meilleure qualité. Autre particularité : vous pouvez personnaliser les burgers comme vous le souhaitez, les Milkshakes (jusqu’à mettre du bacon dedans si vous le souhaitez) ou bien encore vos boissons. Vous pourrez par exemple ajouter le goût de votre choix dans votre Coca-Cola et ainsi créer des saveurs très particulières. Rien à voir avec les possibilités de personnalisation chez l’enseigne mais sachez pour l’anecdote que Five Guys est la chaine de restauration rapide favorite de Barack Obama 😉

Dans tous les cas, on souhaite aux nantais une très bonne dégustation chez Five Guys ! Petite information supplémentaire pour les végétariens : il existe bien un burger sans viande (aux champignons notamment) à la carte.