Il y a 20 ans était disponible le Mega Mac à la carte de McDonald’s en France car nous étions “Mega Champion” ! La bonne nouvelle ? Ce burger mythique va justement faire son retour dans l’hexagone dans quelques jours seulement, suite à la deuxième étoile gagnée par les Bleus…

C’est en effet via un compte Twitter créé pour l’occasion et des tweets sponsorisés que McDonald’s a fait cette annonce. Nous vous laissons par ailleurs découvrir ci-dessous la première vidéo et le tweet en question :

Nous pouvons aujourd’hui vous communiquer la date de disponibilité du burger qui est du 12 au 15 octobre. La sortie est donc très imminente, quelques heures seulement après l’annonce du retour de ce Megamac. Ce burger reviendra donc en édition limitée, tout juste 20 ans après la première victoire des bleus en 1998 ! Il n’y a définitivement aucun hasard… Si McDonald’s a souhaité ne pas révéler la date de sortie au départ, c’est justement que l’enseigne propose des indices pour faire deviner aux internautes la date précise !

Mega Mac en 2018 chez McDonald's France
Vous ne rêvez pas, il revient !

Le Mega Mac, c’est quoi ?

Il s’agit tout simplement d’une version encore plus grande… du Big Mac ! Rien que ça ! Rassurez-vous donc, niveau calorie vous aurez ce qu’il vous faut et vous ne devriez plus avoir faim après avoir dégusté ce burger. On appréciera dans tous les cas ce beau clin d’oeil de McDonald’s qui va signer une fois encore un beau coup de communication au passage.

En effet, pour ceux qui n’ont pas la référence, le Mega Mac était un sandwich sorti lors de la victoire des bleus en 1998 après la Coupe du Monde de Football. McDonald’s France a donc souhaité marquer le coup en renouvelant la présence de ce produit à la carte. Pour rappel, voici la publicité datant s’il y a maintenant 20 ans. Elle est devenue mythique et on y voit notamment Fabien Barthez embrasser le dessus du pain du burger.

Cette ancienne publicité est donc similaire à la vidéo promotionnelle postée sur Twitter par le compte “Mega Mac is Back”. Attention néanmoins, il s’agit d’un burger en édition très limité ne restant alors que quelques jours à la carte. Une chose est certaine, si vous voulez le déguster il ne faudra pas tarder ! Alors, vous avez hâte de goûter à ce fameux Mega Mac ? 🍔