On connait bien l’enseigne KFC pour son fameux poulet pané mais chose surprenante : le géant du poulet vient de s’associer au styliste NIGO pour lancer une gamme de vêtements en collaboration ! Alors, vous êtes prêts à rendre hommage à votre fast-food préféré en portant de nombreux vêtements ? Découvrez cette collection pour le moins… unique !

Une collection nommée “Human Made x KFC Capsule”

C’est sur le compte Instagram de KFC que nous avons pu découvrir les premières pièces de cette collaboration. Au programme, on retrouve un peu de tout :

  • Vestes
  • Tote Bag
  • T-shirts
  • Casquettes
  • Pulls…
Collection “Human Made x KFC Capsule” / © Kento Mori / Hypebeast

En ce qui concerne les prix, qui dit collaboration dit parfois prix un peu élevé et ça se confirme ici… Selon le produit que vous souhaiterez vous procurer, il faudra débourser entre 20 et 375$, de quoi faire un peu mal au portefeuille. Si KFC s’est associé au créateur NIGO, c’est tout simplement parce que ce dernier était déjà très fan de la marque au départ. Le rapprochement s’est alors fait plutôt naturellement, jusqu’à la conception finale de ces produits qui sont disponibles dans une quantité limitée en magasin et en ligne très bientôt.

Collection “Human Made x KFC Capsule” / © Kento Mori / Hypebeast

Pour acheter cette collection dès aujourd’hui, il faut absolument se rendre à Manhattan dans le KFC où un pop-up store éphémère a été créé pour l’occasion ce 16 novembre 2018. Ensuite, une seconde boutique ouvrira ses portes le 23 novembre prochain à Tokyo. Si jamais vous n’avez pas les moyens de vous rendre sur place (ce qu’on peut comprendre…), vous pourrez toujours tenter votre chance directement sur internet où un nombre limité de pièces seront proposées là encore le 23 novembre sur HBX.com.

Collection “Human Made x KFC Capsule” / © Kento Mori / Hypebeast

Alors, que pensez-vous de cette collaboration pour le moins étonnante ?

Source : Hypebeast