Qui a dit que le Black Friday ne devait concerner que les téléviseurs et autres produits onéreux ? Cette année, KFC lance une opération en France pour vous faire profiter de -30% sur votre commande ! Comment ? C’est très simple : il suffit de transférer un mail promotionnel reçu à l’occasion du Black Friday (n’importe lequel, une newsletter à ce sujet fait l’affaire) à l’adresse spamfriday@kfc.com ! En réponse, vous recevrez une image à montrer lors de votre passage en caisse pour profiter de 30% de réduction.

La promotion est valable du 23 au 25 novembre

Pour profiter de ces -30%, il faudra présenter l’image reçue en restaurant entre le 23 et 25 novembre inclus. Du vendredi au dimanche, vous pourrez donc profiter de cette promotion (dans la limite de 500 utilisations dans chaque restaurant et pour tous les clients de ce bon).

C’est cette image que vous recevrez par mail.

L’offre indique également que cette promo n’est pas cumulable avec d’autres réductions que vous pourriez retrouver en restaurant. Les -30% concernent néanmoins la totalité du prix de votre commande en caisse, de quoi vous offrir déjà une belle réduction. L’offre est valable dans tous restaurants de France.

Cette offre est limitée aux 500 premiers dans chaque restaurant

Sachez néanmoins que cette réduction n’est pas illimitée du 23 au 25 novembre. En effet, elle est possible uniquement pour les 500 premiers de chaque restaurant qui présenteront l’image en caisse du 23 au 25 novembre. Allez, c’est le moment de se faire plaisir chez l’enseigne au poulet frit avec ces -30%… Bon Black Friday ! 🍗

Source : Dealabs