Les fans de ce fameux burger vont être très contents. C’est ce mardi 18 décembre 2018 que revient à la carte de tous les McDonald’s de France le mythique Grand Chicago Classic. C’est sur Facebook et via un évènement créé pour l’occasion que le géant du fast-food nous donne cette information.

Quelle est la particularité du Grand Chicago Classic ?

Après de nombreux mois d’absence (la dernière disponibilité remonte à mars dernier), vous pourrez donc retrouver ce bon gros burger gourmand. Sa particularité ? Son pain moelleux et imposant ainsi que sa fameuse sauce au goût fumé. Pour ce qui concerne le reste, c’est plutôt du classique : oignons rouges, tomates, salade, fromage et steaks.

Le burger sera disponible comme d’habitude dans deux menus : Best Of et Max Best Of. Pour l’heure, nous ne connaissons pas le prix mais il sera proposé logiquement à moins de 10€ en menu, comme le reste de la carte classique (hors signature). À noter que le Grand Chicago Classic sera aussi disponible à la livraison via le service de McDonald’s ou bien directement depuis Uber Eats. Comme d’habitude, le burger sera évidemment en édition limitée (comprenez par là disponible pour une durée temporaire) avant de disparaitre à nouveau de la carte.

Le Grand Chicago n’aura visiblement pas de version alternative comme par le passé

D’habitude, il arrive que le Grand Chicago soit proposé dans d’autres versions. Cette fois-ci, rien n’indique que ce sera le cas sur l’évènement Facebook de la marque. On espère néanmoins se tromper pour voir revenir la version poulet par exemple, comme c’était le cas en novembre 2016 ! Néanmoins, ce n’est pas tout, nous vous rappelons également que le 280 Original est aussi de retour en cette fin d’année et jusqu’en février prochain. Alors, vous êtes heureux ?

De notre côté, on vous souhaite une bonne dégustation et on vous dit par avance bon appétit si vous partez déguster ce burger mythique de la marque au “M” jaune dès le 18 décembre !