Alors que l’enseigne Quick va être amenée à disparaitre dans peu de temps (pour être remplacée par Burger King), elle ne semble pas baisser les bras et n’arrête pas pour autant sa communication ainsi que ses nouveaux produits ! Ainsi, Quick annonce aujourd’hui en France l’arrivée de deux nouveaux sandwichs dans sa gamme “Long”. Les amateurs de fromage vont être ravis !

Un burger bacon/raclette et un autre au fromage pané

Cette nouvelle gamme temporaire “Long Montagnard” accueille donc deux burgers : le Fromage Pané Emmental et le Raclette Bacon. On notera que pour une fois, un burger végétarien est disponible chez Quick avec le Fromage Pané Emmental ! De quoi pouvoir faire plaisir à ceux qui adoptent ce régime alimentaire.

Ensuite, rien de plus simple vous le voyez : la marque mise avant tout sur le fromage ! Il faut dire que pour le raclette/bacon, on sait tous qu’il s’agit d’un très bon mélange qui n’a plus rien à prouver. En ce qui concerne le burger avec de l’emmental pané, il faudra faire attention à ne pas faire une overdose de fromage (car même la sauce est à l’emmental !)… 😉

Les burgers sont à la carte jusqu’au 4 février

Pour pouvoir déguster ces burgers, il faudra se rendre dans l’un des restaurants Quick de France avant le 4 février. En effet, après cette date, ces burgers temporaires quitteront la carte de Quick. Il ne faut donc pas tarder s’ils vous font envie (et même si vous voulez prendre les deux, pourquoi pas, on ne juge pas chez “On Se Fait Une Bouffe ?” 😂).

Ainsi, si vous n’allez pas à la montagne cette année, c’est elle qui viendra à vous ! C’est la promesse de Quick, reste à voir si celle-ci sera tenue… Pour cela, il faudra attendre l’avis de vos papilles. On vous souhaite bon appétit !