On le sait, dans le monde des fast-food en France, McDonald’s est loin devant en ce qui concerne les Wraps. Néanmoins, Quick vient de lancer une gamme intéressante “Giant Family”. Si on y retrouve un burger Mega Giant qu’on connait déjà, deux nouveautés débarquent : le Giant Max Fish et surtout le Wrap Giant Chicken ! Une première pour l’enseigne dans l’hexagone.

Le Wrap Giant Chicken

Pour la première fois, Quick ajoute un Wrap au poulet à sa carte ! Qui dit Wrap Giant, dit sauce Giant. C’est un peu ce qui fait l’identité de la chaine de fast-food, on l’a retrouvera donc ici. Si sur le papier, le Wrap ne propose rien d’extraordinaire, il faudra voir ce que ça donne au niveau du goût. Ce Wrap est en effet constitué de sa galette (il vaut mieux pour un Wrap…), de salade, de filets de poulet et de la sauce Giant.

Le Giant Max Fish et le Mega Giant

Pour ces deux burgers, on est sur quelque chose de plutôt classique. En ce qui concerne le Mega Giant, vous le connaissez déjà. Il s’agit d’un Giant doublé, avec double dose de viande. Néanmoins, une autre nouveauté avec du poisson débarque. Il s’agit d’un burger avec la fameuse sauce Giant mais à la place de la viande, vous retrouverez un filet de poisson pané.

Il est toujours intéressant de voir que malgré la fin programmée de Quick (qui va laisser petit à petit sa place à des restaurants Burger King en France), l’enseigne propose régulièrement des nouveautés. Avec ce nouveau Giant au poisson ainsi qu’un Wrap au poulet, il est temps de revenir manger chez l’enseigne pour goûter ces nouveautés. Ces produits sont disponibles pour une durée limitée, il ne faudra donc pas tarder… Hélas pour tester, on espère que les restaurants Quick à côté de chez vous ne sont pas déjà fermés ou remplacés par des Burger King.