Depuis quelques jours, vous pouvez profiter du retour du Big Mac Bacon chez McDonalds et à travers toute la France. Derrière cette version se cache un Big Mac tout à fait traditionnel, avec deux petites tranches de bacon en plus. C’est la deuxième fois qu’il est disponible en France (on avait déjà pu en profiter fin 2017) et il revient donc aujourd’hui. Mieux encore : dans une campagne publicitaire identique (oui, oui, rien ne change) avec pour slogan : “Un Big Mac avec du bacon est-ce encore un Big Mac ?”. Il faut croire que l’enseigne n’a même pas eu la force de chercher autre chose pour ses publicités… D’autant que c’était déjà le slogan à l’étranger. Hop, on renouvelle !

Une version un tout petit peu plus chère mais peu justifiée

Le prix de la version Bacon est évidemment un peu plus chère (ça peut varier selon les restaurants) mais de 20 à 30 centimes. Pour info, ce n’est même pas le prix des deux pauvres petites tranches de Bacon que l’enseigne vous ajoute (et qui en réalité, ne rendent pas du tout comme sur la photo) Autant dire que ça pique un peu car il n’y a pas de grosses différences de goût.

Campagne pour le Big Mac Bacon.

Jusqu’à quand est disponible cette version Bacon ?

Par ailleurs, cette version Bacon est disponible depuis plusieurs années en Espagne ou bien encore au Canada et elle fonctionne très bien. Pour chez nous, cela restera du temporaire. Il faudra donc attendre à nouveau quelques mois si vous appréciez vraiment ce Big Mac Bacon pour pouvoir le déguster à nouveau. En attendant, filez vite le manger en restaurants car cela ne devrait pas rester très longtemps à la carte (c’est une question de quelques semaines seulement, même si nous n’avons pas pour l’heure, la de fin exacte).