S’il y a bien un produit iconique chez McDonald’s après le Big Mac, c’est probablement le McFlurry. La France a la chance d’être l’un des pays dans lequel on peut avoir déjà beaucoup de choix pour le nappage ou bien encore le topping. Ceci dit, dans l’hexagone et depuis quelques jours : ces possibilités sont encore plus nombreuses grâce à des nouveautés disponibles dans une majorité des restaurants du pays.

McFlurry : Jusqu’à 126 glaces différentes en France

Grâce à de nombreux mélanges, McDonald’s France annonce aujourd’hui qu’il est possible d’avoir jusqu’à 126 McFlurry différents en France. Ceci dit, ce chiffre est évidemment à relativiser pour une raison très simple : il n’est pas rare que certains restaurants n’aient pas de glace au chocolat ou à la fraise par exemple. Par conséquent, si vous êtes dans ce cas, ça peut vous enlever une grande part des différentes possibilités.

La nouveauté provient surtout du côté des coulis

La nouveauté pour McDonald’s en France provient surtout du côté des coulis disponibles. Dorénavant, en plus du traditionnel chocolat, fraise ou caramel par exemple, vous pourrez retrouver “Beurre de cacahuète” ainsi que “Choconuts” (du chocolat au lait et de la noisette). Notez également que des petits marshmallows sont aussi disponibles dans quelques restaurants.

Comment connaitre la liste de tous les restaurants qui proposent ces nouveautés ?

C’est très simple, McDonald’s propose ni plus ni moins qu’un fichier PDF avec la liste de tous les magasins qui proposent la gamme complète des McFlurry. Comme on est sympa chez OnSeFaitUneBouffe, on a donc décidé de vous donner le lien de ce fichier. Vous pourrez y découvrir si votre restaurant favori participe à l’opération. Notons tout de même que la liste est très bien fournie mais qu’il peut aussi arriver qu’il n’y ait plus de stock quand vous vous rendez sur place. Ce n’est donc pas une garantie à 100%.