Depuis pas mal de temps maintenant, McDonald’s nous propose régulièrement de nouveaux Wraps en France ! Pour cet été 2019, l’enseigne revient avec l’opération Let’s Wrap The World. Au programme : un nouveau Wrap encore jamais proposé, le McWrap Barcelona mais également d’autres produits en édition limitée ! Petit tour des nouveautés que vous pouvez trouver dès aujourd’hui chez McDonald’s et jusqu’à la fin du mois d’août.

Un nouveau Wrap : Barcelona & Poulet Poivron

C’est la grosse nouveauté de la carte pour cet été. Le nouveau Wrap Barcelona aux inspirations espagnoles est disponible dans tous les restaurants de France. Au programme, du poulet évidemment mais surtout une sauce aux piments doux ainsi que des lamelles de poivron jaune. Pour le recette c’est du classique : les oignons, de la salade, des tomates et la fameuse tortilla.

D’autres produits à la carte pour cette opération Let’s Wrap The World

Évidemment, ce n’est pas le seul produit que vous pourrez retrouver chez McDonald’s à cette occasion. Il y a également deux autres Wraps que l’on connait déjà : Le McWrap Italia & Crispy Mozza ainsi que le McWrap New York & Poulet Bacon. Ils étaient déjà proposés par le passé et ils reviennent donc de façon temporaire.

Le Wrap mettant à l’honneur l’Italie.

Une nouvelle boite à partager, un nouveau muffin et une nouvelle salade

Ensuite, vous retrouverez aussi d’autres nouveautés temporaires comme la salade Crispy Mozza & Pasta, le Muffin à la Myrtille ainsi que La Boîte à partager composée de 3 Crispy Mozza, 3 Chicken Sticks et 6 Chicken McNuggets.

Le Wrap mettant à l’honneur New York.

Vous pourrez profiter de ces produits à la carte jusqu’au 26 août 2019 prochain ! N’attendez donc pas trop, il ne vous reste plus quelques semaines. Si l’opération est un succès, cela ne fait aucun doute que l’opération sera renouvelée dans quelques mois à nouveau car elle devient un rendez-vous incontournable pour la marque.