Coca-Cola débarquait en France il y a 100 ans déjà ! À cette occasion, McDonald’s vient de nouer un nouveau partenariat avec la marque pour proposer des verres à collectionner en édition spéciale, comme chaque année. Cette fois-ci, il s’agit donc d’une édition un peu particulière pour l’anniversaire de la célèbre marque de soda qu’on ne présente plus et qui a surtout pu conquérir l’hexagone ces dernières décennies.

Un verre Coca-Cola 100 ans offert pour un menu acheté

Comme d’habitude, Coca-Cola vient s’associer à McDonald’s pour offrir des verres à collectionner. Le principe reste le même : pour l’achat d’un menu XL (ou un menu signature) dans l’enseigne, vous repartez avec un verre Coca-Cola en cadeau. Cela concerne les commandes web à emporter, les commandes en borne, au Drive et en caisse. Les commandes en livraison à domicile ne peuvent pas bénéficier d’un verre Coca Cola offert.

10 verres Coca-Cola différents à collectionner

Dès aujourd’hui et jusqu’au 18 août 2019, vous pourrez donc profiter de ces verres dans tous les restaurants McDonald’s de France. Évidemment, il est important aussi de préciser que les stocks peuvent varier selon chaque restaurant et qu’il est possible qu’on vous annonce finalement que vous ne pourrez pas avoir de verres s’il n’y en a plus.

Comme vous pouvez le constater, chaque décennie est alors représentée par un verre d’une couleur spéciale avec un motif particulier également. Vous pouvez alors apercevoir les 10 verres qu’il faudra collectionner pour pouvoir obtenir la collection complète de cet été 2019 !

Quoi qu’il en soit, il ne faudra donc pas trop tarder pour en profiter puisque cette offre ne sera disponible que jusqu’au 18 août 2019 prochain. Cela ne fait aucun doute par ailleurs que McDonald’s et Coca Cola s’associeront de nouveau à l’avenir pour proposer de nouveaux verres. Néanmoins, il est intéressant de voir que pour son 100ème anniversaire français, la marque ait voulu marquer le coup avec la première chaine de Fast-Food de France.