Quand on organise des évènements avec les amis ou de la famille, il faut dire que le repas est toujours un moment important ! Un élément est même devenu essentiel à ces moments partagés : le gâteau. On peut le faire soi-même si on a le talent et le temps mais on peut également l’acheter. Si on veut changer des gâteaux traditionnels et partir sur quelque chose de très particulier, on peut se tourner vers des professionnels. Cependant, ça peut rapidement devenir très cher. Dans ce cas, il existe aussi des particuliers qui sont passionnés et talentueux autour de chez vous. Mais comment les contacter ? C’est ici même que Shopmycake.com prend tout son sens !

Shopmycake.com : le site pour trouver des pâtissiers à côté de chez vous

Derrière ce nom se trouve tout simplement une nouvelle plateforme de mise en relation entre cake designers/pâtissiers et des clients. On ne va pas se mentir, commander un gâteau online n’a jamais été aussi simple. Il suffit d’indiquer votre localisation, le type de gâteau que vous souhaitez ainsi que la date de votre choix. Ensuite, si vous avez des envies particulières vous pouvez indiquer des mots-clés pour un type de gâteau. C’est alors que la liste des pâtissiers autour de vous apparaissent. Vous vous en douterez, il est difficile et un peu risqué d’envoyer un gâteau, c’est la raison pour laquelle ce sera à vous de vous déplacer pour récupérer votre gâteau. D’où l’importance d’indiquer sa localisation.

Par la suite, tout se passe en ligne : de la sélection de vos envies jusqu’au paiement. Vous pourrez bien évidemment comparer les prix mais également demander des gâteaux 100% personnalisés si les pâtissiers le permettent. Il y a même une politique d’annulation, ce qui peut-être utile si au dernier moment votre événement est annulé. Chaque pâtissier peut alors définir les conditions d’annulation de son choix. Cela peut alors être un remboursement à 100% ou non.

Par ailleurs si vous êtes un pro de la patisserie, vous pouvez également vous inscrire pour proposer vos services. Cela peut vous permettra alors d’avoir éventuellement un revenu d’appoint tout en pouvant exercer votre passion !

Article sponsorisé.