La célèbre enseigne McDonald’s a lancé de nouveaux produits dernièrement. Nous vous avions proposé il y a quelques jours notre avis sur le l’Original Sweet Mustard (qui était d’ailleurs plutôt mitigé). Nous y sommes retourné afin de goûter leur nouveau McWrap Cheese temporaire, qui remplace d’ailleurs le McWrap au chèvre. Sacrilège, c’était celui que je préférais ! Mais que vaut ce nouveau produit ?

Tout d’abord comme à mon habitude, avant de manger je vous fais une rapide présentation du produit. Ce McWrap Cheese comprend de la salade, des tomates, de la sauce, des oignons frits, sa galette de blé (dans laquelle on trouve tous ces aliments, forcément, wrap oblige…) ainsi que deux morceaux de fromage panés. En fait, c’est exactement la même chose que le McWrap au Chèvre, sauf que cette fois-ci, c’est un autre fromage pané.

McWrapCheese-Avis-Critique

Dès les premières bouchées ce que je peux dire, c’est qu’on sent bien le goût du fromage même si celui-ci est un peu moins fort que celui du chèvre. De plus, le côté pané permet de garder un côté croustillant intéressant, qui s’allie comme d’habitude plutôt très bien au reste des aliments. En effet, le fait d’avoir de la salade et des tomates fraiches permet de sentir réellement un goût de bons produits et c’est vraiment agréable une fois en bouche. Je regrette juste néanmoins de ne pas avoir senti le goût des oignons… Autant ne pas en mettre dans ce cas. Après sur le goût, on ne peut pas dire que c’est mauvais, loin de là. Malheureusement, il y a aucune différence ou presque avec le McWrap Chèvre et je trouve ça dommage. Une fois de plus, McDonald’s n’arrive pas à se renouveler et ça devient un peu problématique…

En ce qui concerne le tarif, on notera un prix similaire aux autres wraps en menu (ou seul) pour ce produit. Cela change des deux autres burgers de la gamme “New-York Street Food” de McDonald’s, qui sont il faut le rappeler tout de même, hors de prix…

Bilan ?

Ce McWrap Cheese est plutôt bon mais sans être exceptionnel. Une fois de plus, McDonald’s nous montre que l’innovation n’est plus vraiment au rendez-vous ! On change le type de fromage et on annonce un nouveau produit… Inutile de parler du McWrap Cheese pendant des heures, celui-ci n’a rien de fou et je ne peux pas non plus vous en faire une thèse, mais ça reste bon. Je regrette juste que le McWrap Chèvre ai été enlevé de la carte pendant ce temps alors que selon moi, l’intérêt du produit était justement ce fromage et son goût particulier accompagné par sa texture qui était excellente. Vous l’aurez compris, je préfère le fromage pané au chèvre dans ces wraps.

Verdict :

sansplus