Nous sommes le 18 avril 2017 et aujourd’hui même où j’écris ces quelques lignes, McDonald’s vient d’ajouter trois nouveaux produits à sa carte (de manière temporaire) afin de relancer pour la seconde fois sa gamme “New-York”. L’année dernière nous avions eu le droit à des produits inspirés de la ville de New York et McDonald’s vient donc de récidiver. Pour cette opération New-York Street Food, la célèbre chaine de Fast Food accueille : le big hot-dog, le New York Mc Wrap et le Grilled Cheese & Bacon !

Tout d’abord, intéressons nous au big hot-dog : il s’agit tout simplement du mini hot dog proposé à 2€ depuis quelques mois par McDonald’s, mais en version plus imposante. Pour rappel, on vous avez donné notre avis sur le p’tit hot dog et c’était loin d’être une réussite… Ici, ne vous attendez guère à un produit exceptionnel encore une fois. À noter qu’il est vendu au prix de 5€ seul sans menu, en clair ? Bien trop cher pour une knacki dans du pain (avec en plus du fromage qu’on ne sent pas ou très peu).

Le second produit est le burger Grilled Cheese & Bacon. C’est le retour du fameux burger qui était déjà présent à la carte l’année passée. Au programme : deux tranches de pain toastées, deux steaks hachés, du cheddar fondu, du bacon, des oignons frits, de la salade et la fameuse sauce spéciale du burger ! À noter qu’on avait beaucoup apprécié le burger il y a an, on ne peut donc que vous le recommander.

Il ressemble légèrement (beaucoup) à un produit de chez Quick…

Enfin, il y a également le New York Mc Wrap ! Ce nouveau wrap est au poulet (avec un peu de fromage et de salade également), le tout accompagné de la sauce du Grilled Cheese & Bacon. On attend de voir ce que ça donne, mais à première vue, rien de bien extraordinaire ou d’innovant, hélas…

Quoi qu’il en soit, vous pouvez dès maintenant vous rendre dans tous les McDonald’s de France afin de goûter à ces nouveaux produits ! N’hésitez pas à nous faire un retour sous les commentaires de cet article et de notre côté, nous allons essayé de vous proposer nos avis sur les nouveaux produits de cette gamme !