Voilà une nouvelle qui devrait faire des heureux chez les fans de 280. Alors que McDonald’s a récemment ajouté trois produits à sa carte pour l’opération New-York Street Food, le 280 aux échalotes fait son retour.

Ce burger est de retour depuis le 24 avril avec une recette plutôt originale : un pain ciabatta, un steak haché 100% pur bœuf, deux tranches de cheddar fondu, des échalotes, une tranche d’emmental fondu, du ketchup et une sauce légèrement citronnée. A la différence du 280 original, les oignons sont remplacés ici par des échalotes et un sauce un peu citronnée est ajoutée au traditionnel ketchup habituel.

280 aux échalotes

Côté prix, il faut compter 5,90 euros pour le burger seul, 7,90 euros pour un menu best of et 8,60 euros pour un menu maxi best of. L’équipe essaiera dès que possible de goûter ce 280 aux échalotes pour vous proposer un avis sur le blog. Etant donné qu’on apprécie pas mal le 280 original et qu’on n’a jamais eu l’occasion de tester cette recette… il y a peu de chance qu’on fasse l’impasse sur le retour de cette recette dans les fast-foods McDonald’s.

Et vous, vous avez testé ce 280 aux échalotes ?