Depuis quelques jours, McDonald’s propose de nouveaux produits dans une gamme végétarienne un plus étoffée en France. Aujourd’hui, nous avons décidé de goûter le McWrap Veggie & California ainsi que le Ptit Wrap Veggie. Nous vous proposons de découvrir notre avis dès aujourd’hui sur ces deux nouveaux produits ! Pour rappel, vous pouvez également découvrir ce qu’on avait pensé du Grand Veggie il y a quelques mois lorsqu’il était proposé à la carte (il est de retour avec les autres produits de cette gamme).

Le McWrap Veggie & California

Le McWrap Veggie & California est composé principalement de galettes pannées aux légumes. C’est ces mêmes galettes qu’on retrouve dans la boite à partager, la salade veggie ainsi que le Ptit Wrap. Vous retrouverez ensuite du fromage (de l’emmental fondu), des tomates, du chou blanc et du chou rouge, ainsi que des jeunes pousses. Le tout est légèrement relevé par une sauce au pesto rouge qui se veut pour le coup plutôt originale dans un Wrap et qui apporte un petit plus sympathique.

Avant toute chose : ce Wrap ne réinvente pas ce qu’on connait dans cette gamme chez McDonald’s. Néanmoins on peut noter deux petites choses intéressantes : la galette aux légumes qui a vraiment du goût (même si celle-ci est très voir trop salée) et la sauce pesto. Le tout se mélange très bien aux légumes frais (le chou notamment et la salade) car contrairement à d’habitude, j’ai eu l’impression que les produits étaient “meilleurs”. Je ne sais pas si c’est qu’ils étaient plus frais ou bien si c’est le chou et son côté croustillant qui vient créer cela en bouche, mais c’est en tout cas une vraie réussite. Néanmoins, si vous n’êtes pas fan de ce qui est salé : on ne peut pas vous recommander ce McWrap Veggie & California. Second petit point négatif : on ne sent pas du tout l’emmental, même si cela vient apporter un peu d’onctuosité.

Vous l’aurez compris, ce Wrap n’est pas une grosse surprise mais se mange tout de même sans le moindre problème et est fidèle à ce que l’on peut avoir chez McDonald’s. On apprécie donc cette version végétarienne avec du chou et la sauce au pesto rouge même si on aurait aimé une galette un peu moins salée.

Le Ptit Wrap Veggie

Le Ptit Wrap classique est un produit emblématique de la carte de McDonald’s qui permet notamment de compléter une commande pour seulement 2€. C’est donc étonnant de voir une version veggie mais c’est vraiment une bonne idée de l’avoir proposé dans cette déclinaison, d’autant que le prix lui ne bouge pas. On retrouve donc dans celui-ci une galette aux légumes, du fromage, du chou rouge et blanc, des jeunes poussses et des oignons. Le tout est assaissoné par une sauce douce et qui se mélange bien au reste.

Quand on ouvre le Wrap, voici tout ce qu’on y retrouve !

Pour être honnête : c’est très bon et on ne note pas de grosses différences par rapport à la version classique. Les choux apporte tout de même un vrai plus (c’est croquant et bien frais) et la sauce est toujours aussi bonne. Vous l’aurez compris : on valide sans problème pour une petite faim ou pour compléter un menu !